Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Les Ottos du facteur

Messages recommandés

Gilles a écrit:
  15 et 17 ce sont vraiment deux modèles que j'adore et que je regrette de ne pas avoir pu m'offrir dans ma jeunesse...

il n'est jamais trop tard Wink

Oui, c'est sur mais elles commencent à être rares à trouver en bon état, surtout une vraie Gord d'origine et puis depuis un bout de temps j'avais en tête de passer le permis moto et de m'acheter une Harley, un autre rêve... Mais vu mon état de santé c'est mal parti, spondylarthrite ankylosante et 4 opérations de la colonne vertébrale en 4 ans. Donc je me dirige vers un compromis sympa, un trike Harley Davidson, un vrai trike Harley, pas un engin à 3 roues avec 3 ou 4 places et un moteur de Cox ou Ford derrière... Le seul truc qui m'empêche de choisir la couleur aujourd'hui, c'est... la tune!!! Ca vaut grosso-modo 40000 balles et vous l'aurez deviné, je ne les ai pas. Vivant depuis 2 ans avec une pension d'invalidité, c'est dur d'économiser, d'ailleurs j'en appelle à votre bon coeur... D'ou aussi le coup de frein sur les préco Otto. Alors je viens de mettre mon appartement en vente et dès qu'il est vendu je me rends chez le concessionnaire Harley le plus proche.

Gilles a écrit:
      Bonjour,

Oui, 4 R15, une pour offrir à un cousin possesseur de R15 et d'une R17 Gordini, une commandée par un pote non membre et deux pour moi. 15 et 17 ce sont vraiment deux modèles que j'adore et que je regrette de ne pas avoir pu m'offrir dans ma jeunesse...

Je comprends mieux ta précommande... LaughingLaughingLaughing

• Créer...