Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 petite video prise a l interieur de la 350 Z de mon voisin AYMERICavec tous mes remerciement pour ces qques tours de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 et une autre en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Qu'est-ce ça glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 oui CHRIS,montage de pneu traditionnelsmais un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut les amis, le nez dans le brouillard ce matin, tout va bien, la vie est belle.bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 CHRIS tu avais tellement le nez dans le brouillard que tu t es planté de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Toutes mes excuses, vu sa couleur, je suis sur que j'ai glissé sur la Nissan jaune banane! Pour une fois que ce n'est pas une renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 tu ne dois pas avoir une bonne vue CHRISc est jaune cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Je me disais bien que je devais être daltonien!D'habitude je vois la vie en bleu, ou en rose (surtout des éléphants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 tu as encore abusé des acides ce soirne fais plus la sieste le nez au dessus de la batterie de la POMPAFEUc est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Ma batterie est sèche comme les chaussettes de l'archiduchesse, mon bon maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 bien MONSEIGNEURj en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites