Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 ce n est pas des autos,pour les routiers ce n est pas du 4 etoiles mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Et quelle cavalerie ils ont ces petits bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 6 cylindre en ligne de 10 litres avec un couple énorme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 ça dépendssur une concentration USA faites a chateauroux,j ai discuté avec un chauffeur qui exposait son KENWORTH:il avait un moteur CATERPILLARD qui n avait QUE 400 CVmais je pense que ça doit monter jusqu a 600 ou 700 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 CAT ou cumins la basmon pote rodolphe avec son NH 660 CUMINSl'avantage la bas c'est que tu achete ton camion et tu met ce que tu veut comme moteurresident canadien depuis 10 ans un gars du cher laurent tu a du le croiser a l’époque avec son W 800 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 je l ai vu sur FBun belle ensembleil me semble qu aux USA,il n y a pas de limitations en CVet en tonnagele 2653 que je vous ais mis en photos est limité a 120 tonnes pour la France,mais pas ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Ça ne laisse pas indifférent, c'est beau comme un camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ça c'est du Vérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites