didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 le debut de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 j ai mal cliquer ,je recommence..... reste plus que les photosmais c est notre CHRIS qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Peu de participants ou de spectateurs, la pseudo tempête a dissuadé beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 DIDUc est notre CHRIS qui va etre contentet nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui le Chris va être heureux mais moi aussi DIDU superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 ne t en fait pas MICKA toi aussi tu nous fais de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Je nage dans le bonheur, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 superbe ces photos surtout la dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 J'te dis : Didu, c'est un as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 et voir meme plus qu un asun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 La blanche devant acceuil belle image et beau traitementt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est merveilleux, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 didu a écrit:SUPERBE DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 un superbe reportage DIDUon en a vraiment plein les yeuxla bleue et blanche ressemble a une qu on connait(au niveau couleur)mais qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 laurent r5 a écrit:un superbe reportage DIDUon en a vraiment plein les yeuxla bleue et blanche ressemble a une qu on connait(au niveau couleur)mais qui ??????J'te jure!Il y a des copieurs alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites