mickado3511 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Zolie la dernière DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 +1 avec Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 tu nous fais rèver DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 zolie la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 + 1 DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pffffff la GT40 sur les ptites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 superbe DIDU quelques autos bien connu depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi, je suis au bord de la route et je ne m'en lasse pas, c'est plein de vérité, c'est beau, j'en prend plein les yeux!Encore et toujours bravoet merci Didu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chris90 a écrit:Moi, je suis au bord de la route et je ne m'en lasse pas, c'est plein de vérité, c'est beau, j'en prend plein les yeux!Encore et toujours bravoet merci Didu!Merci à toi de prendre le temps de les regarder Je vais bientôt poster des Porsche !laurent r5 a écrit:tu nous fais rèver DIDUJ'en suis heureux mickado35 a écrit:Zolie la dernière DIDU zeph58 a écrit:+1 avec Mickasubman03 a écrit:belles autosmeph a écrit:pffffff la GT40 sur les ptites routes Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 c est bien normal DIDU de s interresser a de beaux reportages et au temps que tu y passes et:66: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tiens Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci DIDU, si tu enlèves la pub tabac l'on dirai celle d'un pote de saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 mickado35 a écrit:Merci DIDU, si tu enlèves la pub tabac l'on dirai celle d'un pote de saint brieucOn en voit un sacré paquet de M3 (vraies ou fausses) avec la robe Bastos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci DIDU pour ces fabuleuses photos en pleine action ben à NOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 encore de belles photosmerci mon brave DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 on ne peus pas faire mieux ni grand comme remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 elle été cacher ou celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 ça fait plaisir ce matin une petite photomerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Atmosphère particulière, quand l'artiste s'exprime, ça vous donne un peu d'air, et une belle auto en prime. Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites