GT441 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 voici la couleur de mes bougies démonté ce matin ,pouvez vous me ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut, c pas évidant sur la photo, la 1 et 3 normal , la 2 un poil pauvre et la 4 un poil riche sinon sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT441 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 http://www.beru.com/download/produkte/TI02_fr.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 salut perso aucune n'est bonne.je t'ai joint un site tres bien pour toutes explications et reglage.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT441 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 moi je monte juste les bougie neuve quand je met le moteur dans la caisse aprè g pa le temp de les changé le moteur et mort avant l’échéance. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT441 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ç'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 en effet des bougies neuves sur un moteur cassé forcement ca va marcher beaucoup moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut Lolo,peux-tu me dire ce que tu penses de la couleur de cette bougie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 salut chris je trouve que cette bougie degage beaucoup de chaleur.est ce bien raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Par ces temps frais et humides, il vaut mieux utiliser des bougies "chaudes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 oh !!!! c est pas la bougie qui est chaudece serait pas la GOUZESSE sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle arbore un petit sourire qui en dit long sur sa température, je suis sur qu'elle à un tempérament de feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 c est la cousine a JOHNNYelle allume le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Le feu ! ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 ou bout de l echappement de la POMPAFEU peyt etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Pas de doute, on revient toujours aux fondamentaux !Les vraies valeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 N'oublions pas que l'essentiel c'est le principal, que l'avenir est devant nous, et que nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi-tour!Je suis content, j'ai encore réussi à "parler" pour ne rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 encore une deformation professionnel des "ASSUREURS"je crois que ça te suivra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Tu vois, dans le public comme dans le privé, j'ai de bonnes dispositions pour "faire du vent"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites