Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 quelques clichets pris par mon copain LOLA 598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sympas ce pti reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 c est toujours au vigean mais c est pas moi qui ai pris ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il peut en poster quand il veut ton copain LOLA 598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 je lui est dis,il faut que je lui explique comment marche le forumpour le moment , c est moi qui vais me cogner le boulotle probleme , c est que nous avons les memes photos du vigean,donc j en mets pas trop ,je ne veux pas vous gaver avec les memes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 les amis ,pas une auto mais un engin que j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites