Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 salut les copainsencore 1000 excuses de ne pas etre avec vous au BOURBONNAIj y etais par la pensée et .....par le télephonemais je vous amènes qques photosvous pourrez remercier également mon 1/2 frere LOLA 598,dit KOUKOUNE ,dit CHRISTOPHE,qui m a donné un sacré coup de mainpour commencer un hommage a notre club heu ...désolé les copains ,la 4 eme c était pour le plaisir des yeuxla suite pour mon vieux copain CHRIS j ai vu un cousin a JOHN , ALE, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 cette AUDI roulais avec les porsche,elle n était pas derniere mais avant derniere voici la derniere par contre ,une qui m a laisser sur le cul,placé dans les 5 ou 6 bon les copains ,j arretes pour ce soir,j ai un métier demain....ou une occupationj ai encore pas mal de stock a vous envoyer, a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Laurent, tant qu'il y a de la porsche, il y a du plaisir,ça devait tartiner dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Je te remercie Laurent pour tes belles photos, et tes communications par téléphone,tu as bien fais d'aller là bas, au moins tu as échappé au dérapages artistiques, c'était bien mouillé le matin au Bourbonnais. Au Bourbonnais on bougonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 La jaune, elle était là pour porter le courrier ou pour représenter une célèbre marque d'anisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 j ai la haine les copainsje venais de mettre plus de 20 photos et tout perduil y a eu un message en meme tempsje recommence tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Zut, je suis sur que c'est de ma faute,promis, je ne t'écris plus (ou presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 mais non mon CHRIS ,ce n est pas de ta fautepour ce qui était d en envoyer,y avait du tres lourdbon suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 voila les copains ,toute la cession porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Avec toutes ces porsche, je suis proche de l'a-porche-plexie, c'est du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bravo Laurent, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 continuons un peu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merci DIDU et CHRISce n est pas vraiment du beau boulot,y a du floumais je commence a prendre l APN en mainj essais de m appliquer mais pas evident,ce n est pas un reflex,la mise au point est trop longue a mon gout et quand les autos partaient il n y avait pas beaucoup de tempsje suis satisfais si ça vous plait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 alors comment l'a tu trouve , comme je t'en avait parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 j arretes pour ce soir les copainsune suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 c est un super circuitpour les photos c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 la passerelle en alu était ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 oui oui les deux passerelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 la ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 une petite serie BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Bravo Laurent, tu n'a pas fais le voyage pour rien, il y a de la matière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 fin de la cession BMW ,une suite tout a l heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 B M W Belle Mécanique Waleureuse qui dit mieux ?oui mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 c est pas fini les copains j a encore du stock de photosVOUS ALLEZ EN MANGERBON APPETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu t'es régalé en photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas de doutes, c'est un boulimique du déclencheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 une petite photos de ceux qui travaillent non ils ne sont pas couchés,juste une boulette de ma part une serie kart 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 a que oui DIDU...le piedça fesait quelques années que je n etais pas retourné sur un circuit pour voir de vrai compétitionsje n etais pas au bourbonnais ,ce qui ma manqué mais je n ai pas perdu au changej ai été aussi au vigean pour animer le forum du club,meme si vous n etes que quelques uns a commenter les photos!!!ça fais plaisir de voir que vous vous intéressez au sujetet toi mon CHRIS,j ai eus et encore des crampes au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Bravo pour ton enthousiasme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 laurent r5 a écrit:MIEUXIl y en a UN qui suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 merci professeurje crois que je viens de gagner....non pas un bon point MAISSSSSSSSSSSUN PETIT TOUR DE CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est quand tu veux, avec une bonne boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 meme que je prendrais peut etre l APN pour filmer un peutu fais LURCY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 stop pour ce soir les copainsdemain peut etre une ou deux videos ( courtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 salut les copainsune cession TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 quelques photos a l arret pour CHRIS ,une porsche qui a des ailes ça c est pour MEPH la derniere pour ce soirun berrichon de la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 Une porsche avec des ailes, c'est rare, comme les éléphants roses !Superbes photos Laurent, on s'y voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 merci mon CHRIS,j en ai encore,donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Allez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 pas de probleme DIDU ,mais peut etre pas ce soirj ai du pain sur la planche,en plus si je vous en rapporte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci Laurent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 super reportage laurentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites