Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 superbe DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 tres belle 2 me serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 ça fait plaisir aux yeux DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 laurent r5 a écrit:ça fait plaisir aux yeux DIDUMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 mickado35 a écrit:superbe DIDU Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 encore de bien belles photos DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Didu pour ces très belles photos.....Tu te doutes que ma préférence va à............la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pense sincèrement que notre ami Didu est un artiste, chapeau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 ARTISTE est un bien petit motil n y a pas de qualificatifdésormais nous allons l appeler MONSEIGNEUR DIDUencore ,t es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors Laurent, es-tu pret pour venir faire des photos dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 euhhhhh,non mon CHRIS ,je ne vais pas pouvoirj espere que quelqu un va en prendre et les mettre sur le forumce n est que partie remisesi tu viens ,je vais faire LURCY,j espere qu on pourra ce voir là basdimanche ,je dois aller au vigean pour essayer de vous mettre quelques photosje suis très très mais très de chez très désolémais n ai crainte , mes pensées seront avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Dommage, ta fantaisie vas nous manquer, nous nous verrons au prochain circuit, fais nous de belles photos, tu as vu, la barre est haute avec un maître comme Monseigneur Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 En fin, si tu ne viens pas rouler, il y aura moins d'essence sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Tout est bon pour sourire, arrêtons de "pourrir" le très beau sujet de Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 sage initiative CHRISje pense qu il faut se mettre sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites