Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 une premiere sur le circuitCATHERINE qui a conduit l R5 voila les amis ,plus de photos en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ha tu fesait pas le malin la, c'est bien apres ça que tu a mieux pilote les leçons ont été bonnes CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Félicitations à Catherine qui a très bien piloté, il est vrai que c'est normal avec un tel professeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 merci les cousins pour les fecilitationsla madame elle est contentej ai presque pas eu plus peur que dans la POMPAFEU a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 enfin une femme qui en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 qui a quoi MEPHCatherine se pose la question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 de la chance d avoir pu tourner sur une de mes sortiesvous pensiez a quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 personnellement je pensais a rien de specialmais CATHERINE avec son "esprit tordu"tu y répèteras pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Ne rien faire et laisser dire, ou ne rien dire et laisser faire,je pense qu'il vaut mieux ne rien dire, tu seras plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 c est pas de ma faute ,j aime bien remuer la ........CENSUREmais je vois bien que ce soir elle est gentille gentille(manquerait plus qu elle morde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Comme quoi, le circuit, ça rapproche les couples, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 moui mais ça depend des foisbon il faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut les amis,ça se précise pour le Bourbonnais,j'arriverai la veille, est-ce que d'autres sont présents ?bonne journée à toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites