meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 perso je ne les ai pas vu dans la pelouse mais ce que j'ai vu c'est ale qui a pris de l’assurance et qui tourne de plus en plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 laurent r a écrit:voiture économique,je pars le reservoir presque vide et il se remplit au fur et a mesure que je rouleseulement oublié de le vider apres 2 ou 3 toursTu m'en mettras de côté, parce que, elle boit la pompafeu : quand elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 ouais peut etrependant 1 ou 2 tour j etais obligé de lui faire des appel de phares pour qu il pousse sa mobilette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui chris c'est a peu pres ça le berrichon est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 meph a écrit:perso je ne les ai pas vu dans la pelouse mais ce que j'ai vu c'est ale qui a pris de l’assurance et qui tourne de plus en plus fortC'est sur, je lui ai vendu un contrat "spécial vitesse" ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 y a que du bon dans le berrichon......a deguster de la tete a la queuec est comme dans le cochon.....tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci pascal , j'ai pas mal travailler (avec de l'aide) sur le chassis et ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Enfin, en attendant je félicite tous les photographes,ça fait plaisir de revivre ces bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 laurent tu avait oublier d'enlever la barre de remorquageha oui c'est vrai chris en + j'ai oublier de te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 et j'aurai pu en faire plusje vais avoir un peut plus de temps le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ben tu peu pas etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 par contre j'ai oublier de remercier ici laurent pour le pret de sa BMWsa pousse c'est sympa a conduire malgré la direction trop souplej'aime bien le concept de la propulsion sa change un peutMERCI Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ale36 a écrit:ben tu peu pas etre partoutc'est bien pour sa qu'il y a 90 % de femmes insatisfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Super Meph,ça va être un festival ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Je parlais des photos, ne te vexe pas Meph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 oui c est le temps des remerciements doncmerci a toi MEPH pour l organisationa VINE pour l intendanceLOLO pour le commissaireet tous les proprios de voitures d etre venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ben t'a qu'a demander un coup de main ça restera beaucoup moins que 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci de te proposer alechris j'avais bien compris bon je vous laisse bizzzz a plus et bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 meph a écrit:par contre j'ai oublier de remercier ici laurent pour le pret de sa BMWsa pousse c'est sympa a conduire malgré la direction trop souplej'aime bien le concept de la propulsion sa change un peutMERCI LaurentLes propulsions, il n'y a que ça de vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est la bonne heure,pour les honnêtes travailleurs,d'aller se reposer,pour bien redémarrer,à tous les amis,je souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 olivier89 a écrit:mickado35 a écrit:Merci pour les photos les absents apprécie . il faut vraiment que je motive mon pilote pour rouler avec vous mais plus de 6h de route a mon avis .moi j'en est presque 8 (aller retour) et alors!...et Chris...Donc nous cela nous fais entre 12 et 14 hrs de route alors A/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 tiens patron 2 pour toi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Une pomme le matin,éloigne le médecin, (à condition de viser juste)deux photos le matin,ça vous mets en train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 aller les copains ,soyons fousj essaie de vous en dénicher une ou deux pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu vois,quand tu veux!En effet le Berrichon, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 attention mon CHRIS....le berrichon a les yeux partout,et surtout l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 et hop,il est plus la le CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 houps ,je crois que j ai begueillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas grave Laurent : on dira que c'était le tour suivant et que les gars sont tellement bons qu'ils ont pris les mêmes trajectoires......Bon, je vais (enfin) bosser !Euh Chef-Meph, j'ai pas de photos de ta voiture parce que.....t'as pas tourné quand j'étais là, c'est balot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a tousje viens de retrouver une photo de mon vieux ALE a la chatre!!!!!!! et oui c est un sacré caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 spéciale dédicace pour Ale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 chef t trop fortc est notre couillu qui va etre contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 vous etes trop bons avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 waouuuuuuh comment tu a depasse chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 c est tout pour ce soir les amisun autre petite serie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 t as vu ,en plus dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je voit ça, perso j'ai pris un boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 mais non,comme il était invité dans le Berry,nous lui avons laisser les honneursc est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Bravo pour les photos,c'est un privilège de réussir à vous dépasser, vous êtes très sympa avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 y a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 voila les copains pour ce soiril m en reste qques unes de l R5 donc sans intérèts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 Sacré Laurent, tu as vu : il y a un sens pour le roulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 et oui CHRIS,mais personne ne me l avait ditmais bon je vois bien que tu t interesses au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Ne t'inquiète pas nous avons bien compris que de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ne convient pas à tout le monde. Tu n'étais pas le seul dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites