meph 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je vous met tout sa en vrachttps://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20130922LaChatre220913?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIvpnLet6uzkfA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci, on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 de rien moi je ne vais pas attendre plus longtemps je part aux plumesbonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 merci MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis content pour vous, superbe journée! Moi je me suis enfoncé de 3cm un clou dans le poignet en refaisant ma toiture... J'aurais su, j'aurais été au circuit, il n'y a pas de clou qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 super journée avec un temps qui lui aussi était au mieux.le tout dans un bon esprit. a tous et a tres bientot:67 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci mr le commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 encoreune bien belle sortievivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci Alexis mais comme je le dit a chaque foissi vous n étiez pas laelles n existeraient pas ces sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est sur mais sans une bonne organisation il n'y en aurait pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 MERCI vine,pascal et lolo ,belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 alexis37 a écrit:c'est sur mais sans une bonne organisation il n'y en aurait pas.......Félicitations à Meph et à sa belle équipe (vine, Lolo) des piliers de l'organisation qui ne sont pas avares pas de temps et d'efforts, tout ça dans la gentillesse et la bonne humeur.Voilà des belles tranches de vie et de bonheur, merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est tourné avec ton reflex la vidéo Meph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 oui didu j'en ai d'autre en chargement you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain89 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci pour cette sympathique journée:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci Meph pour tes "photos animées"...ENCORE ! ENCORE !.......J'amènes ma petite contribution à la photothèque.ça c'est le "premier jus"....D'autres à venir.... A plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 5 minutes pour en mettre d'autres....Y'en a qui s'éclatent !!Série "Belettistique" (ma patte quoi!)Les départs......(du coup j'ai pas vu Olivier et Julien "tourner")(je savais pô qu'il y avait des "BM double essieu"... et pour finir : LES PLUS BEAUX..........(fatigués peut-être?!)Celle-ci est spéciale Chris...........................parce que moi, Monsieur, quand je dis quelques chose, je m'y tiens!!!.....................Je plaisante... on s'est loupé d'1/4 d'heure. CE N'EST QUE PARTIE REMISE. Je suis contente que tu ais pu faire réparer et donc frais limités.Tu remarqueras que j'en avais fait deux (des tartes...peut-être l'envie de faire plusieurs tours...)..................................Voilà voilà voilà pour mes photos de La Châtre.J'espère que d'autres en mettrons ( j'ai vu pas mal d'appareils photos au bord de la piste....c'est sympa aussi de partager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci la beletteje ne les ai pas toutes vue car je suis a la frontièreet niveaux connexion c est pas topje vais voir tout sa demainen tout cas très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour cette gentille pensée,J'espère que tu viendras au bourbonnais dans quinze jours,promis, tu l'auras ton baptême de porsche.t'es chouette,La Belette.Au fait, les tartes, c'étaient des mirabelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour les photos les absents apprécie . il faut vraiment que je motive mon pilote pour rouler avec vous mais plus de 6h de route a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 mickado35 a écrit:Merci pour les photos les absents apprécie . il faut vraiment que je motive mon pilote pour rouler avec vous mais plus de 6h de route a mon avis .moi j'en est presque 8 (aller retour) et alors!...et Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 merci pour vos photos frangines et OLIV ,superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci pour vos gentils mots, mais de rien, c'est normal, c'est quand même vous qui faites "le spectacle".Bien bien bien la "contribution" d'Olivier. Moi aime beaucoupEt toi Laurent ? quand nous mets-tu les photos de Koukoune?Et OUI, Chris, tarte aux mirabelles ( y'a rien de telle!)..........euh Bourbonnais avec un GROS "?" (tu as bien vu à quelle heure je suis arrivée dimanche...ah ben non t'étais plus là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 merci a tous pour toutes ces photos et vidéos.et la aussi c'est du boulot non seulement pour les faire mais aussi tout le temps necessaire a les mettre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 en voici quelques unes c est tout pour le momentpeut etre d autres tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 même pas une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 tiens chef ....faut pas pleurer ,je les prends en suivanttu m obliges a fouiller dans le tas de photos,mais en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci laurent t'est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 comme les berrichons n ont pas peur et sont polyvalentsune seance de jardinage aller les copains :eclater vous avec des commentairesce soir c est la feteje vous en poste quelques autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci pour ces photos de nicolas le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Ça jardine chez les Berrichons,pourtant il ne sont pas "bêcheurs" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 c est la fete ....bande de moqueurspersonne nous avait dit qu il n y avait que l enrobé pour roulerle circuit était bien loué complet.....donc l herbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Et les escargots, tu y as pensé à ces pauvres créatures du bon Dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 oui j y penseet plus j y pense et plus je me dis qu ils seraient mieux dans mon assiettec est peut etre a cause de la bave qu ils ont laissez sur le bord de la piste que je suis parti en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Ou peut-être l'essence de ton réservoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 je te l'avait dit laurent que sur l'herbe ont avaient pas le droit.ouf ça va ma grosse sortie n'a pas été vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 alors la cest petit CHRIS voiture économique,je pars le reservoir presque vide et il se remplit au fur et a mesure que je rouleseulement oublié de le vider apres 2 ou 3 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 non non seulement sur la derniere photo que j ai posté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ha oui celle ci non je me suis garer pour ne pas gene john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Si je comprend bien, Alex, tu passes ton temps dans le gazon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 je savais bien que nous etions trop bonon ne veux pas gener et tout le monde se moque de nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites