mickado3511 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 MICKAsuperbes clichetsla 4 eme me plait bienpar contre sur la 7 et la 8 ou est passé le guidon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 pour la 7 et 8 il s'agit d'un pilote suédois il me semble qui est handicapé et qui roule en supercars le voici en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 bordel là je dis chapeau le garsdoit pas etre évident de maitriser avec un seul bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 alors là, je reste sur le c...! MA-GNI-FI-QUEVraiment Micka: MERCI !Humour nul: "petit joueur" ! c'est quand qu'il essai sans les yeux ? .......là ce serait spectaculaire!! ...n'insistez pas, je sais où est la sortie, le parking et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 et merci MICKAvous avez pas mal de manif autos dans ta regiona voir les photos ,il y a de grosses bagares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 c est que du bonheur pour les yeux MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 j'en ai 520 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 En attente donc des 520 suivantes.... Superbes! la première de la deuxième série m'a "ravi les yeux".Tu te mets en mode rafale pour les "voitures-volent" ou tu attends le bon moment ? ...de toutes les manières qui te conviendront, moi je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 la belette je suis en mode rafale au qu'a ou mais en règle générale pour le jump tu a vite a trouver le moment opportun pour shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 y a une sacre tean chez monster déjà a l'epoque du PTS c'était déjà quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut Alex, dis moi : pourquoi as-tu gardé la poussière sur les photos?Ça me fait éternuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Pardon Micka, je t'ai appelé Alex, j'espère qu'aucun des deux n'est vexé, pour tes belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 ah ah j avais bien lu la boulette CHRIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 pas facile d’éviter la poussière dans ce genre de discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 C'était juste pour te chambrer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 la derniere ressemble un peu a la POMPAFEU niveau echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 pas de soucis chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 laurent r5 a écrit:la derniere ressemble un peu a la POMPAFEU niveau echappementTu imagines : Solberg au volant de la pompafeu : il ferait fondre la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 mais non mon CHRISil ne saurait peut etre pas l emmener comme toi"a trois dans une epingle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 ale36 a écrit:pas de soucis chris Ok bien vu, tu nous fera de belles photos une prochaine fois,et tu auras droit à une belle part de tarte (après avoir emmené "La Belette" faire un tour de sub)le pied au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 laurent r5 a écrit:mais non mon CHRISil ne saurait peut etre pas l emmener comme toi"a trois dans une epingle"Ça, c'était l'école du motocross qui ressortait,à coup de genoux, de pieds ou d'épaule, tout était bon pour passer devant!C'était complètement "maboule",en voiture c'est bon aussi,n'est-ce pas vieille canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 je confirme vieux brigandla seule chose que tu as oublié,c etais que j etais a coté de toipour les coup de pieds ,de coudes, de genoux d épaule je m en souviensj ai encore mal et les bleus ne sont toujours pas partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Je confirme,même que tu n'as pas vomi ton quatre heures,tu es inoxydable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 on formait quand meme un vieux coupledomage qu il n y ai pas eu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Imagine un peu, à nous deux nous comptons plus d'un siècle de vie,enfin ce qui est heureux, c'est que nous n'aurons pas d'enfants,tant mieux pour le reste de l'humanité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 sure sinon direct sur la foire du troneau moins on se ferait un peu d argentje t explique pas le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Fais gaffe, je vais t'en remettre un coup (de coude)!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 on va se faire pourrir CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est précisément ce que j'étais en train de me dire,nous détournons complètement l'objet du départ,toute mes excuses au créateur du sujet,mais vous avez bien vu,c'est la faute à "l'ignoble" Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 encore très jolies ces photos MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Sacrée hotte aspirante pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites