mickado3511 0 Posté(e) le 13 août 2013 Avec beaucoup de retard voici quelques photos du slalom de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Très sympa pour se remettre "les yeux dans le bain". Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 MICKAvraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut Micka, puis-je prendre la photo de la BX pour la poster sur un autre forum, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui DIDU si tu n'enlève pas le filigrame sinon sur quel forum contes tu la mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je cite toujours mes sources quand je poste des photos de copains, elle sera sur VHC Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 août 2013 OK, DIDU pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 MICKA tu peux continuer a en poster d aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 août 2013 je n'ai pas été bon mais je débute, le soucis est que je n'ai par réussi a mettre de la musique sur toute la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bein alors il y avait du verglas sur la piste ils dérapent presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 superbe ton diapo MICKA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 août 2013 pas génial je trouve avec des soucis pour y mettre de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 fais pas ton timidec est bien ce que tu as fait,au moins tu fais vivre le forumpour la musique ,je peux pas t aider je suis plus que nul et je n ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites