Invité Posté(e) le 1 août 2013 salut les amisest ce que quelqu un aurais une adresse ou je pourrais trouver un capteur PMH pour la 5chez MECA PARTS BOURGES plus de fournisseur pour ça donc soucisj en cherche un neuf l allumage electronique est un RENIX-S100 001-009le capteur a une fiche 3 brochesje vous mets les photos des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 août 2013 t'a plus qu'a en trouver d'occas en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Mon mécano est passionné de renault 5 turbo, je vais lui poser la question.Je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 merci oh toi grand CHRISje savais bien que je pouvais compter sur toisi ça redemarre promis je te ferais faire un tourdesolé je n ai pas pus te repondre avant vacance obligeon se retiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Tu as bien fais d'en profiter, c'est toujours trop court,mon mécano rentre de vacance la semaine prochaine, je te tiendrai informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 no soucis CHRIS j attend avec impatiencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 salut les amisNORMALEMENT je recupere un capteur demain dans la matinnée(capteur neuf)un magasinier c est decarcassé le c.l en recherche et m en aurait trouvé un(a voir si c est le bon),donc remontage et essaie dans l apres midi et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Je suis content et j'espère que tu seras dépanné,mon mécano ne trouve pas de solution, il n'a plus que quelques pièces de turbo II.Enfin, j'aurai essayé, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 merci CHRIS de t etre penché sur mon problemej ai le neuf en main,il y a juste le support de fixation qui n est pas pareilje pense qu avec une petite bidouille ça devrait le faireje te tiens au courant demain dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 ça y est les ptits loula 5 redemerre,avec une bidouille sur le nouveau capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 C'est que du bonheur, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 oui je pense CHRIS,ça commençait a me prendre le citronjuste une c .....ie ce matin:foiré 2 soufflets de cardan au montage,ce n est pas trop graveje vais réussir a gérerça sent bon pour la CHATRE le 22hier j ai testé le capteur avec ALE,c était un montage a blanc avec 1 seule vis et pas du tout régléjuste pour voir si c était bien la pannevraiment trop fort le TEAM des BERRICHONSles 2 acolites "tourne en rond et tape autour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Une façon comme une autre de laisser tomber le "soufflé".Bon, règle nous ça aux petits oignons pour nous faire une belle démonstration à La Châtre.On va vous laisser tourner en rond,et pour ne pas me faire taper, je monterai avec toi!A fond les gamelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 je vais m y remettre apres une tite siestetu seras des notres a la CHATRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Oui bien sur, je serai très heureux de rejoindre votre belle équipe.Sympathie, détente et convivialité seront au rendez-vous, je ne veux pas manquer cela.J'espère que le paddock sera accessible le jour précédent. Comme à mon habitude et compte tenu de l'éloignement, j'aime bien être en place et retrouver les copains la veilleet si possible faire un bbq, qu'en pense-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 si tout ce passer au poil ça devrait le fairecomme j avais dit a MEPH on va ce preparer quelque chose de bienbon week end et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites