Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Quelques vues des "sauvages" auxquels j'ai été confronté au cours des essais "libres mais imposés par le fait que mon auto est chaussée de pneus slicks".ça sent la course : " />" />" />" />" />" />" />" />Magnifique tête à queue, c'est passé à un cheveu de la collision!" />" />Pour terminer cette série : une note de tendresse avec cette charmante citoyenne helvétique qui roule en 964 cup et ne s'en laisse compter par personne, très sympa!!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 pour les photos CHRIScomme tu es gentleman , tu t es laissé doubler par cette pilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle n'a pas eu l'occasion de me titiller le par-choc, elle a escaladé un vibreur trop fort et le moyeu avant gauche de l'auto a éclaté,donc : retour à la maison, dommage cette fille est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 sacré toi CHRISj ai bien vu que tu n etais pas un gars faciletu ne veux pas te faire titiller ( le parechoc )le premier soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est sur que je me méfie,de certaines filles,quand elles montent avec ardeur, sur les gros vibreurs, "du circuit de Prenois", je ne parle que de ça, bonjour les dégâts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 je comprends biencelui qui prend la conversation en cours de route doit ce pauser des questionsmais on sait de quoi on parle nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est sur "qu'il" pourrait se demander s'il ne s'est pas trompé de site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 quand je dis aux nouveaux inscrits qu ils sont arrivés sur un cite ou nous etions presque tous frappés d alignement.......la preuve est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 En effet, cela peut paraitre déroutant, mais, comme tu le disais par ailleurs,"l'essentiel c'est l'important" j'ajoute que c'est même indispensable,et de toutes façons, les choses étant ce qu'elles sont, il n'y a pas de raison de changer,je dirais même qu'à partir de maintenant, ce sera comme d'habitude !!(je suis complètement frapadingue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites