Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 " />" />" />Quelques photos prisent le 13 juillet (Légends-cars)et le 14 (roulage avec le club Porsche Motorsport).Tout d'abord Le parc camion (pour Meph) :" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />Voici la dernière de cette série, j'avoue que je n'ai pas tout pris, il y en avait encore une dizaine au bout du paddock." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'adore l'abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est là qu'on voit que nous n'avons pas les mêmes moyenspour avoir un motor-home comme sapeut etre a ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 sympas ces photos surtout celle de la remorque de l'Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ça pousse trop loin la retraite pascal ont ne pourra plus conduire les meetings a dijon sont la hauteur du circuit, l'age d'or entre autre, merci chris pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Tout dépend de l'âge auquel tu pourras prendre ta retraite,ensuite il reste toujours la possibilité de faire des courses de "déambulateur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Chris90 a écrit:Tout dépend de l'âge auquel tu pourras prendre ta retraite, pas gagné, la retraite pour les jeunes....................pour être certain d'en profiter (un peu)devraient la prendre avant de travailler........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 puisqu'on est dans les semi................... suis monté ce week-end dans l'Alpine ayant participé aux 24 H du Mans et je l'ai essayée sur le circuit de....à l'arrêt......................j'ai bien aimé, aussi, le simulateur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Un joli rêve, un bon moment, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 vous etes vraiment trop fort nos anciens (jeunes)c est vrai qu on ne joue pas dans la meme coursquoique nous aussi on a des camions pour se déplacer sur les circuits bon c est pas la meme grosseur ni le meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 merci a tous les deux pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut Laurent, est-ce que tu as trouvé la panne de ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 ça y est CHRIS(normalement) c était le capteur PMH du volant moteur qui était dégueu,avec un peu de limaille dessus comme il est aimanté donc démontage nettoyage remontage et essaiedemarrée au quart de tour et un ralenti impeccablefaut voir sur piste ce que ça va donnerpour l instant la 5 est sur cale,j ai fait un soufflet de cardan a pouilly(en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Donc pas trop grave, dommage ça t'as empêché de me doubler à Pouilly,je te fais confiance, ce sera pour "la châtre"!Toi un soufflet de cardan,moi deux belles fentes au collecteur d'échappement : conséquence de notre incursion sur le vibreur du dernier virage, comme quoi, il faut y aller "mollo" avec les vibreurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 avec les vibreurson ce fait des frayeurset en plus en pentecela faits une fentela prochaine fois nous serons gentilset ne ferons pas les fous a pouillymeme ALE avec sa Subaruc est retrouvé dans les chousil conduisait comme un furieuxet a usé tous ses pneuscomme tu dis nous irons "mollo"et continurons a prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour,Merci de nous faire partager ces moments avec des photos.C'est beau une semi ou un camion décoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites