la belette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Comme promis, j'ai vérifié: Prochaine venue des "grosses bêtes" à Lubersac (19) CF et Challenge Européen.Prévoir casque ou bouchons d'oreilles. Entrée environ 15€.Manche d'Europa cup le 11 aout à Sens de Bretagne.Autres infos sur les sites officiels de tracteur pulling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 t as plus qu apprendre ton belle appareil tofo et aller pour nous amener qques clichetssi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 laurent ont a peu etre le temp de fabriquer qq choses pour faire cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 j y pensais un peu ALEsoit on modifie le tractopelle a la maisonsoit le motoculteurou alors tracteur tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 un melange des 3 ça devrait le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 et tu lui mettrai quoi comme moteur? celui de l'Ax? (hi hi hi)Vous voulez pas venir avec nous ? Tu pourrais te faire la main pour les photos, ça va moins vite... Ou tu me prêtes ton appareil, ça me conviens aussi.. ( elle s'em---de pas la fille )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 a voir , peut etreavec le vieux ALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ben super, on se tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 on se demande dans quel sens ça roule ces trucs là,je suis certain que ça va encore faire des flammes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 et oui CHRIScomme cette bonne vieille pompafeu mais sans la fumée a l echappementje pensais que dimanche dernier tu aurais sortis un lapin de ton chapeau......heu non de ton casque"un bouton au tableau de bord "pour la fumée a l arriere ou autre chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 J'adore ton humour et ton imagination,je n'y avais pas pensé,je vois qu'on peut te faire confiance,"les grands rêveurs se ressemblent"" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 prochainement il y a une compétition a sens de bretagne, il me semble en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui, oui, c'est ça, ça doit être le 11 aout si tu confirmes l'info que je mettais mercredi.Il y aura forcemment des véhicules supplémentaires à Sens (il doit y avoir des catégories autres que celles du championnat de France) et des équipages étrangers qui ne viennent pas en Corrèze. Je n'ai jamais vu les Valtra à Lubersac alors que c'est une fille qui pilote et qui "tourne" bien. Je me souviens de Norvégiens qui avaient fait le déplacement pour 2 courses de 13secondes...(ça fait cher le kilomètre) : eux non plus ne devraient pas être là....... Enfin, à voir, à suivre, et pour ceux qui n'ont jamais vu, c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites