dolinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'essaie de rassembler ici les vidéos que j'ai de cette super journée, Elles ne sont pas encore toutes traitées, c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 belle video DOLINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 elle marche bien cette 206, et vous vous amusez comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci pour vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympa cette alpine mais j'ai pas eu trop l'occasion de la voir en piste, la seule fois tu chauffais ou refroidissais il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 non j"attendais la mini du fiston pie on a pas roulé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai vu oui c'est dommage, ça doit être sympa, vers chez moi un mec en a plusieurs, il passe des fois devant le boulot, en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 salut OLIV je viens de voir ta vidéo bonne tenue de route meme le virage en devers ne pause pas de problemeil y en a qu un si ce fait remarquer.....notre ami CHRIS,mais je sais que tu avais ralenti pour le laissé passer....histoire qu il ne déprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Sacré Laurent, je reconnais bien là ton grand cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 j suis trop fort ce matin CHRISbon roulage demain et pas d imprudence sur la route cet aprembonjour a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites