Quik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour les photos les photographes ont assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourrait-on avoir une photo de la 12 Gord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci pour les photos , la prochaine pour moi sera a lurcy. (15 min de route lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 d accord avec toi DIDUle seul probleme c est avec leur m...e de grillage juste un trou pour passer l objectifj aurais du demané a notre chef si je pouvais me mettre avec LOLO au départj aurais pu zoomer sur le virage en dévers ,mais bon peut etre pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut les amis,ça y est j'ai réparé la fuite à l'échappement (deux belles fentes dans le collecteur le plus bas)"putain de vibreur"!Le nouveau pot est en fait, soudé, ajusté (102 db à 4000 tours). Vivement le test circuit! Demain je pose un nouvel anneau de remorquage central arrière (ajustage, perçage et soudure) ça continue, c'est ma façon de lire le journal, faire la sieste, etc!..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUI fiat coupé 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bonsoir tout le monde sympas tte les photos .....journée vraiment sympas serait t'il possible d'avoir des photos de fiat coupé grise ??? dsl si je pose la question au mauvais endroit!!!si quelqun peut me repondre mm en privée merci amis du spac58 guigui fiat coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tiens tu doit en avoir ici https://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20130707CircuitPouilly07072013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLfrweiigp_quAE&feat=directlinkfaut remonter le topic a default de te voir passer chris ont aura le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 ale36 a écrit:a default de te voir passer chris ont aura le son Dimanche à Prenois, j'vous promet que ça va tirer à bout portant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tu tourne que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui, cette année le "club porsche motorsport" limite les frais, une journée par meeting sauf à hockenheim, crise oblige!! Mais crois-moi, une journée avec eux, ça calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 CHRIS avec ton nouveau pot ....tu vas faire le furieuxz auront cas bien se tenir les autresça va en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'imagine bien chris le principal es de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 voili voilou les copains tout ce que j avais en photos est postéj espere qu elles vous plisent un peu et navré pour tous ceux qui ne sont pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 didu pour la 12Gj ai pas de photocar je les ai faites en début d apremet Laurent a fait un joint de culasse en fin de matinée donc il n a pas tournermais ellec sera prête pour la châtreje l ai vu ce matin et le joint et déjà changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'attendrais La Châtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Chris90 a écrit:Salut les amis,ça y est j'ai réparé la fuite à l'échappement (deux belles fentes dans le collecteur le plus bas)"putain de vibreur"!Le nouveau pot est en fait, soudé, ajusté (102 db à 4000 tours). Vivement le test circuit! Demain je pose un nouvel anneau de remorquage central arrière (ajustage, perçage et soudure) ça continue, c'est ma façon de lire le journal, faire la sieste, etc!..." />Une jolie corde, pas loin du vibreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 pas de photo de la mini et de mon Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites