Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 salut les amis qques photos pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 cool...Petite ambiance "découverte"... Vive d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Et après . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 cette série est du samedi soir 'DETENTE'JEAN LUC qui y va d un pas énergique....on ne sait pas ou LOLO morgane sa femme will equipe .......... et ALE notre brave JOHN et CELINE la chieuse qui ce cache derriere une bouteille de coca désolé je n ai pas les prénoms a éviter la fumette ça fait planer une table de vieux "plutôt calme"et sobre ils essayaient de bronzer avec un halogéne oui LOLO tu t étais bien rasé sous les bras l ami CHRIS qui essaie de s instaler ça y est c est fait il est là et ben non il est plus làje pense qu il a du faire un pet "discret" qui pique les yeuxHERVE commence a avoir les yeux rouges nos voisins du 41(toujours probleme de prénoms) et en plus elle se moque notre MEPH et VINE les amis j ai trouvé KIKI LE HAMSTER et pour finir ambiance BOITE DE NUIT avec projo et fumée demain les amis promisje passe aux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 pas si vite ...je suis pas rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 une derniere BELLE PHOTOle lendemain matin vaec une belle tetecelle d un gars qui a dormi dans la chambre de valerie DAMIDO et sa nouvelle déco résultat des courses de la veilletiercé gagnant pour JOHNmerci pour l ambiance que tu as misON TE REPRENDRA AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Laurent, après la série "chef-d’œuvre en péril,demain sera pus dynamique,et dire qu'avec tout ça, je ne bois pas,dur à croire n'est-ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Si certains ont des vidéos ou on aperçoit mon vésicule je suis preneur j'ai pas souvent de vidéos de l'exterieur, et je suis en train d'essayer de traiter mes " camera embarquées ", je les posterais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 ah mon CHRIS si on ne me l avait pas ditje l aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Laurent, belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 comme tu dis DIDUsacrée ambiancej espere que nous pourrons te compter parmi nous sur une des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 tu sait ce qu'il te dit le hamster ..... Loltrès bonne ambiancedemain je complète a partir du dimanche matinJohn et son duplex Veolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 désolé chefelle était trop belleje vous avais dit que j avais les noms et les preuvesde ceux qu avaient fait c..je garde le dossier rouge sous le coudeCHANTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 les amis une petite série pour vous faire patientercomme il se doit toujours le chef en premier le team des berrichons ne pas oublier notre ami LOLO qui n a pas eu une place facile toute la journée le voix viens de me dire"c est tout pour le moment"une suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 sympa les photos et les commentaires.merci pour tout ca et merci a vous tous qui avez su mettre de l'animation la veille comme sur la piste.tout c'est deroulé au mieux.a refaire donc a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci à toi Lolo,pour le travail que tu accomplis,en effet rester toute la journée au soleil à gérer les pilotes en piste n'était pas de tout repos.Félicitations pour ton courage, un grand merci et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 c'était avec grand plaisir et je le referais dans les memes conditions.merci encore chris pour mon bapteme de Poch.a tres bientot.perso je retourne a Pouilly le 21 avec l'équipe de john et le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebJpcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui merci lolo c'etai cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 une petite série JOHNsuivez sa trajectoire c était pas la bonneaprès avoir bien bu la veille au soir il va se purger avec un peu d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai essayé de suivre cette fameuse GTT diac 17, ou de le contenir, mais en vain, il est trop fort le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebJpcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pas une photo de la mienne qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon on va commencer par une belle tête de vainqueur quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Une belle sélection " d'adonis" et "d'athlètes"je suis sur que les dames vont adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 là mon brave kiki tu t es vengé1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 place aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bien vu laurent pour la tean des berrichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai fais exprès de faire le porc devant toi Meph dans le grand droite, j'espère que t'as pu immortalisé ça, et surtout que je t'ai pas fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oupsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 dolinou a écrit:J'ai fais exprès de faire le porc devant toi Meph dans le grand droite, j'espère que t'as pu immortalisé ça, et surtout que je t'ai pas fais peur Dans la parabolique après la ligne droite ? Quand j'ai vu ta 206 dans mon rétroviseur central c'était Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bost a écrit:dolinou a écrit:J'ai fais exprès de faire le porc devant toi Meph dans le grand droite, j'espère que t'as pu immortalisé ça, et surtout que je t'ai pas fais peur Dans la parabolique après la ligne droite ? Quand j'ai vu ta 206 dans mon rétroviseur central c'était Magnifique.. Oui celle là Y'a que là bas que je me permet de faire ça a cette vitesse, j'ai vu que t'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour ces belles photos Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon je croit que j'ai fait le toursi j'en ai oublier vous les trouverais dans le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 lien vers l'albumhttps://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20130707CircuitPouilly07072013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLfrweiigp_quAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 désoler Alexandre on s’appelle demain pour mettre tout sa au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 merci MEPH pour ce superbe diapovraiment bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 t'inquiete pas pascal c'est pas a une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan031 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 J'en ai plein les yeux,superbe travail Meph,tu dois avoir l'index usé!!!Bonne nuit, bravoet merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci a tous les participants pilotes , staff , mécanos , accompagnantsmerci a lolo pour avoir fait le commissaire de pistemerci au restaurateur , a Christophe pour l'assistanceenfin bref merci a touson remet sa le 22 septembre a la châtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 @meph belle serie, mais deux,petit conseil change ta resolution dans picasa passe en 1600 t aura une meilleur qualité image, et hesite pas a encore baisser ta vitesse et tes isos, tu aura un meilleur piqué, il faut commencer a debrayer les automatismes de ton boitier si tu veut en tirer le meilleur. Le 22 septembre pas sur je puisse venir, mais il faut on s organise un sortie photo mon ti meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 zeph58 a écrit:@meph belle serie, mais deux,petit conseil change ta resolution dans picasa passe en 1600 t aura une meilleur qualité image, et hesite pas a encore baisser ta vitesse et tes isos, tu aura un meilleur piqué, il faut commencer a debrayer les automatismes de ton boitier si tu veut en tirer le meilleur. +1 avec ZephExemple : pour ce genre de clichés, pense à accompagner la voiture dans le mouvement (suivre la voiture), le sujet ne sera plus flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui mais celle la elle ne doit pas être a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et bien...MERCI pour toutes ces merveilleuses photos. Nous y serions allés, on n'en aurait pas vu autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bost 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 meph a écrit:Oui mais celle la elle ne doit pas être a moi ??? c'est une photo de Laurent.Trop rapide la 4cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites