SebJpcar 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Etat cosmétique collection proche du neuf intérieur comme extérieur. le châssis n'a aucune trace de rouille._ Tapis de sol badgé skyline état neuf oem_ Combiné fileté CUSCO tarif neuf 3000€_ Pare-chocs avant GTR_ Bas de caisse GTR_ Grille avant GTR_ Frein avant et arr neuf_ Echangeur frontal_ Bougie ngk iridium indice 8_ embrayage stage 2_ Filtre a air apexi_ Ligne xs power 73mm_ Mano pression de turbo_ Mano voltmètre_ boost controller HKS puissance réglage dans l'abitacle de 250 a 350hp_ Filtre a essence neuf Nissan_ Filtre a huile neuf nissan_ Vidange faite avant hier en 10w60_ Jante Rota GRID 18x9 neuve avec pneu Yokohama s drive_ Bielette barre stab avant courte spécial rabaissement neuve_ Pompe a essence 300z z32_ Moteur neuf sortie de rodage il y a deux mois.V5 complet 2 feuilles avec cession Français pour immatriculation. GTR import peu vous faire l'immatriculation sans soucis pour un petit budget. mais aucun soucis de rouler en plaque anglaise assurance française 45€/ mois.Aucun fraie a prévoir, roule tout les jours "ce n'est pas une mergez surement l'une des plus propre en France.J'en veux 11 000 négociable légèrement si rapide.PS: Possibilité de vendre séparément injecteur nismo 550cc et boitier apexi power fc commander ainsi que le débimetre z32 pour le passage a 450 chevauxmon tel 04.70.42.20.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 salut SEBtu peux monter le prixelle a pris de la valeur ce week endn oublis pas qu elle a du lookeed du BERRYc est du bon.....aller bonne vente a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebJpcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci encore tu ma sauver !!!!!! je vais devoir trouver 2 voiture des qu'elle sera vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 de rien SEBsi on ne se dépanne pas entre nous sur un circuit.....mais ou va t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites