Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar

Alvalaxia: VW Golf MKIV .:R32

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente, je m'appelle Edgar (Alvalaxia sur d'autres Forums) j'ai 20 ans, j'habite à Genève en Suisse. Je suis propriétaire d'une Golf Mkiv R32 un peu spéciale, car c'est une version US entièrement stock. J'ai connu ce Forum grâce a un post de Giome dans R32passion.com. C'est un plaisir pour moi de pouvoir cotoyer des amoureux de la marque "VW" tout comme moi. Je ferais suivre des photos de la belle sous peu. En attendant voici mon site web www.alva-photos.com ou vous pourrez regarder les clichés que je réalise.

Tu vas voir c'est un forum tres sympa et tres complet surtout pour les VW recentes.

Maintenant on attend plus que les photos de ta belle "americaine" lol!

de R32Passion à ici, il n'y a qu'un tour de roue.... j'ai déjà pu la voir.... affraid
albino

Salut Edgar!!! Bienvenue parmi nous!

Une question un peu indiscrète peut-être... Es de que zona? lol!

Merci Propulss et merci à toi aussi Luis

Pour répondre à ta question: Eu sou do Norte, venho de Barcelos à cidade do Galo lol!

Place au photos de ma petite R32, en sachant quelle vient de rentrer ce soir d'une grosse révision.

Ont étés changés:
Huiles moteur (toutes)
Vidange et nettoyage de la boîte de vitesses.
Filtres (tous aussi)
Plaquettes et disques de freins arrière.
2 paires d'amortisseurs avec jambe de force.
Refixer quelques garnitures à l'intérieur Suspect

Ajouts:
Lame de Leon Cupra.
Cales d'élargissement de 15mm à l'arrière.

Prochains objectifs:
Réparation et lissage peinture du PC avant.
Réparation et lissage peinture du coffre.
Peinture du cache moteur.
Le tout en couleur d'origine bien sûr.
OZ Ultraleggera en 18" noir mate.

Quelques photos de la R.

Je referais une petite série de photos pour la voir comme elle est maintenant avec la lame et les cales.

Merci Isdesign

Voici trois videos de la mélodie de la bébête Twisted Evil

rien à dire propre et sobre...façon Rider

J'adore la 8ième photo...sublîme Cool

Merci messieurs!!!

Quelques petites photos faites à l'arache hier soir...

News: Spoiler de Cupra et cales d'élargissement à l'arrière.

Merci Jeannot!

Propulss: je ne saurais pas te dire si elle est plus haute que la moyenne... Moi je la trouve à la bonne hauteur Wink

et encore un portuguais de plus , Benvindo eu so de ( Alcobaça / Nazaré )

stock78 a écrit:
et encore un portuguais de plus , Benvindo eu so de ( Alcobaça / Nazaré )

Merci, un portugais de plus... Mais j'éspère pas de trop lol! Prazer en te conhecer

gt-garett a écrit:
jolie ta r 32,a l'occas fais moi un deux pics du moulin please.

Edgar a écrit:
Merci Jeannot!

Propulss: je ne saurais pas te dire si elle est plus haute que la moyenne... Moi je la trouve à la bonne hauteur Wink

Je me permet de venir apporter une petite precision:

Sur les R32 americaines la hauteur de caisse d'origine est plus elevee que sur un modele europeen. Et si je me souviens bien les amortisseurs/ressorts n'ont pas le meme tarage que les europeenes.

Bienvenue à toi ici Very Happy
Magnifique cette R Very Happy et les photos ...

Merci à tous

Merci Giome, tu viens de m'apprendre quelque chose!!! Je ne savais pas du tout sa! Je comprend mieu maintenant pour quoi elle est aussi haute comparée a une d'origine européene...

Edgar a écrit:
Je comprend mieu maintenant pour quoi elle est aussi haute comparée a une d'origine européene...

c'est pour ca qu'il faut lui mettre des filetés et la rapprocher du sol

VrK6 a écrit:

lol! je suis d'accord à 100%, j'aimerais bien la rabaisser, mais les KW à 1850.-.... On va dire que j'ai d'autres choses plus importantes réaliser. Comme j'avais éxpliquer à Giome, niveau assurance je me fais pulvériser le slip! j'ai 20 ans et j'ai le permis de puis moin d'un ans et en plus je roule en R32... C'est un choix j'assume . Mais faut savoir gérer sinon sa ferrait longtemps que j'aurais de le mer** jusqu'au cou lol! .

J'attends encore quelques années pour peut-être lui greffer un ou deux turbos, on sait jamais se que le futur nous résèrve Twisted Evil

Sinon toi tu vas au rasso vw au P+R de Bernex? Parce que moi j'y passe, mais seulement après le boulot... Sa me ferais énormément plaisir de voir ta petite bébête en live et de pouvoir lui faire un joli cliché

Edgar a écrit:
VrK6 a écrit:

lol! je suis d'accord à 100%, j'aimerais bien la rabaisser, mais les KW à 1850.-.... On va dire que j'ai d'autres choses plus importantes réaliser. Comme j'avais éxpliquer à Giome, niveau assurance je me fais pulvériser le slip! j'ai 20 ans et j'ai le permis de puis moin d'un ans et en plus je roule en R32... C'est un choix j'assume . Mais faut savoir gérer sinon sa ferrait longtemps que j'aurais de le mer** jusqu'au cou lol! .

J'attends encore quelques années pour peut-être lui greffer un ou deux turbos, on sait jamais se que le futur nous résèrve Twisted Evil

Sinon toi tu vas au rasso vw au P+R de Bernex? Parce que moi j'y passe, mais seulement après le boulot... Sa me ferais énormément plaisir de voir ta petite bébête en live et de pouvoir lui faire un joli cliché

alors moi perso je ne prendrais pas de KW mais des H&R ultra low.

oui normalement je serais au rasso de Bernex

c'est pas toi qui a pris une photo de ma voiture devant chez AMAG l'autre jour??

j'attends mes horaires du mois de mai pour savoir je serais a bernex ou pas

Je suis pas calé du tout en mécanique et pièces. Je connais pas H&R, je vais tout de suite jeter un oeil!

Sinon oui c'étais bien moi! J'étais scotché devant ta VRK6 quand je l'ai vue Twisted Evil Mais la photo n'étais pas a la hauteur, car j'avais le rétro de ma R32 dans la photo Wink

www.alva-photos.com C'est mon site de photos, sa serait cool si ta VR6 y figurerait un jour lol!

En tout cas Bravo elle est sublime!! Elle fait vraiment méchante! Twisted Evil C'est exactement l'effet que je veux donner a ma R32!

full black j'adore elle est vraiment belle

vue que les R32 US ne court pas les rue (surtout full black) c'est surement celle qui était a vendre chez Automania il y a quelques année,j'ai voulu l'acheter mais a l'époque c'était trop chère pour moi.

avec 5-6 cm en mois elle serait parfaite

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Edgar a écrit:
Je suis pas calé du tout en mécanique et pièces. Je connais pas H&R, je vais tout de suite jeter un oeil!

Sinon oui c'étais bien moi! J'étais scotché devant ta VRK6 quand je l'ai vue Twisted Evil Mais la photo n'étais pas a la hauteur, car j'avais le rétro de ma R32 dans la photo Wink

www.alva-photos.com C'est mon site de photos, sa serait cool si ta VR6 y figurerait un jour lol!

En tout cas Bravo elle est sublime!! Elle fait vraiment méchante! Twisted Evil C'est exactement l'effet que je veux donner a ma R32!

Yes un petit shooting c'est toujours cool, mais avant j'ai encore 2-3 truc a faire.

je te tiens au courant,mais plutot vers le moi de septembre

Merci !!

Je ne sais pas si c'est celle là, moi je l'avais vue grâce à Ricardo.ch Cool

Pour le rabaissement je pensais à -4 grand max... Mais une fois posés je verrais se que je ferais Wink

Et pour le shooting de la tienne, pas de soucis! Tu m'avertis et je viendrais avec GRAND plaisir

Au faite tu est sur Facebook ?

Edgar a écrit:

Au faite tu est sur Facebook ?

Non pas sur Facebook

VrK6 a écrit:
full black j'adore elle est vraiment belle

vue que les R32 US ne court pas les rue (surtout full black) c'est surement celle qui était a vendre chez Automania il y a quelques année,j'ai voulu l'acheter mais a l'époque c'était trop chère pour moi.

avec 5-6 cm en mois elle serait parfaite

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 pour la hauteur de caisse et oui c'etait bien celle qui etait chez Automania il y a quelques annees.

Merci messieurs!

Guillaume tu pourrais me dire quel est le modèle des tes amortos Eibach sur ta .:R?

Edgar a écrit:
Merci messieurs!

Guillaume tu pourrais me dire quel est le modèle des tes amortos Eibach sur ta .:R?

C'est les Eibach Pro-Street S, et a ma connaissance c'est ceux avec lesquels tu peux descendre le plus en comparaison des Bilstein, Koni, KW, Weitec et H&R. Quoique pour les H&R on m'avait parle d'une version ultralow mais il semblerait qu'elle ne soit pas au catalogue en suisse.

Giome a écrit:
Edgar a écrit:
Merci messieurs!

C'est les Eibach Pro-Street S, et a ma connaissance c'est ceux avec lesquels tu peux descendre le plus en comparaison des Bilstein, Koni, KW, Weitec et H&R. Quoique pour les H&R on m'avait parle d'une version ultralow mais il semblerait qu'elle ne soit pas au catalogue en suisse.

Ok ! Merci pour le renseignement Je vais peut-être craquer pour ceux-là, parce que "VR6K" m'a dis qu'ils étaient moins chers que les KW et H&R, tout en étant de la bonne qualité.

Giome a écrit:
Edgar a écrit:
Merci messieurs!

Oui en effet sur mk4 R32 ce sont les Eibach que offre le meilleur rabaissement.

Les H&R ultra low sont "réservé" au amateur (comme moi ) de rabaissement extrême.

Edgar a écrit:
Giome a écrit:
Edgar a écrit:
Merci messieurs!

Ok ! Merci pour le renseignement Je vais peut-être craquer pour ceux-là, parce que "VR6K" m'a dis qu'ils étaient moins chers que les KW et H&R, tout en étant de la bonne qualité.

Pour avoir roulé plusieurs fois la R32 a Giome je peux te confirmer que les Eibach sont top ,même réglé tout en bas il reste quand même confortable.

Edgar a écrit:
Ok c'est cool VR6K, merci pour tes infos et t'on avis

De rien

Le jour ou tu veux commander les filetés fait moi signe,je te dirais ou aller pour avoir le prix que je t'ai donné par MP .

A+

Bonsoir à tous!! Voici quelques photos faites avec mon nouvel objectif Twisted Evil

• Créer...