mickado3511 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Avec du retard voici quelques photos de saint gouéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 rien a dire MICKAseulement que c est de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ben Micka, tu as bien fait d'attendre :elles sont BELLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 vu le nombres de photos j'en ai pour des semaines a vous les postez une radical homologuée route outre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu nous gâtes Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu étais dans ce virage là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'y ai été vendredi l'avantage est qu'il y a un écran géant et donc tu peux suivre une auto sur 2 endroits de la piste plus le fer a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 juin 2013 mickado35 a écrit:la grande de la maison veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bien micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Et dire que je suis passé le mercredi dans la nuit pratiquement devant chez toi et le jeudi matin à saint Gouéno : fait ch-é le travail gêne énormément pour les loisirs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bin met de coté les choses qui te gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je ne sais pas ce que vous pensez de mes photos mais c'est la première fois que je trifouille dans l’appareil et je suis assez fier de moi par rapport a celles de la pommeraye.DIDU il y avait trois pote du 62 qui courrait a st gouéno les frères Debarre et Bouhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 juin 2013 plus tu avance dans le temps plus tu t’améliore c'est normalmoi même je suis novice dans le maniement du reflex j'ai encore pas tout compriset on ne trouve pas le temps avec zeph pour se voir et perfectionner tout sacontinu micka c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci Meph en plus je n'ai pas un reflex comme APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Micka tu soigne ton cadrage et tes eventuelles recadrages, ce qui evite les de gener la lecture de l image. Et sa c est important.Et une image perso doit rendre ta vision et tu y arrive tres bien.Le but sur les retouches que j ai pu faire notamment sur tes photos sans pretention aucun, c est de montrer qu en modifiant de trois petite facon de faire , on peu faire de grand progres.Et si sa y est tu commence a tripatouiller ds les reglages , c est que le reflex arrive a grand pas ou alors un de ses petit freres. Maintenant faut que didu me donne des cours de graphisme .Bravo de bien belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci micka........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2013 mickado35 a écrit:je ne sais pas ce que vous pensez de mes photos mais c'est la première fois que je trifouille dans l’appareil et je suis assez fier de moi par rapport a celles de la pommeraye.DIDU il y avait trois pote du 62 qui courrait a st gouéno les frères Debarre et BouhinBien Micka, beau boulot très net progrès t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juin 2013 et c'est reparti pour une ptite série vous n'en avez pas fini avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 MICKA tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 toujours d aussi belles photos MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Parfaites, un poil de vitesse en moins et on avait la rotation des roues en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci chef pour le moment je n'ose pas trop toucher les vitesse de peur de faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Sa vient micka , sa se fait pas en un jour.Moi j aime bien baisser aux max, mais c est pas facile.Apres en mode reportage 1/400 voir 1/800 sont de bon compromis pour la vitesse, mais sinon pour l image souhaite au 1/80 tu fait de super truc mais c est bcp plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 tu as vu Meph, il y a même notre copain du Bourbonnais "le vigneron Dimitri Nugues".Pas de commentaires dithyrambiques, continue comme ça Micka, "merde c'est beau",tu nous fais voyager,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 superbes photos MICKAmerci pour le temps passétu nous fais rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 MICKAc est que du bonheur tout ce que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 MERCI pour ces photos. La photo 29:peut-être la future (le jour où on va oser se lancer)...Avec ma moitié on flash sur les chevaux...A défaut d'être cabré celui de la mustung n'est peut-être pas un mauvais compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Voila de la "bel ouvrage" ,félicitations, tu as de l'avenir dans la spécialité. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites