Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Si certain sont equipé Nikon et cherche un zoom,Je vend mon Sigma 80-400mm autofocus et stabiliseBonne objo , mais depuis j ai goute a ouverture constante il reste au fond du sacPour plus info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pour numérique ou argentique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Il fonctionne sur numerique actuellement, je pense il doit aussi aller sur argentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 juin 2013 prix d'ami en MP zephdit moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 juin 2013 vous avez fait affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Pourquoi tu est interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ça dépand du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bah ecoute pour instant meph reste prioritaire - j ai eu un autre contact mais pas de news.Comme j ai dit a meph si il veut je lui reserve ,concernant le prix pour te faire une idee le 80-400 nikon equivalent ce negocie en okkaz au minimum a 700 euro. Sachant que le sigma est plus reputé mais que le mien a bien vecu, j ai vu avec mon magasin photo prefere qui m a donné un ordre de prix soit entre 3 et 500 voir six cent si comme neuf, vu l etat du mien et sachant qu il est fourni avec sa pochette de rangement. J ai coupe la poire en deuxBah oui moins cher car pas nikon, et pourtant dans son range excellent. Mais maintenant que je suis passé au objo extra lumineux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites