Invité Posté(e) le 8 juin 2013 salut les copains quelques photos pour ce soirnotre ami ALE 36pour notre CHRIS nationalsans oublier JEAN LUC et l arriere pour MEPHgolf blanche JEAN GABRIEL et NICO DESSOUBRAIS et golf noire MICHEL preparateur dans le 58ROBERT( il me semble)que vous devez connaitreune pour J Ssans oublier nos amis JO et GRINGOune 2002 pilote BRUNO GRIMPLET copain de LOULOU BAUDETun petit nouveau que vous connaissezune derniere pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 demain soir ou apres demain le plateau ALPHA pas veloce mais feroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci laurent belles photoset oui c'est bien notre ami alpa310 (robert)il y en a pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 ce matin soyons fous...le plateau ALPHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci frangin pour ces photos. A ta décharge, le temps ne s'y prétait pas trop non plus. La lumière c'était pas le top hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 juin 2013 jolie brochette d'ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il était là aussi les fameux pick-up Alfa bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bravo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 merci mes amis pour vos coms je vous en posterais d autres demainbon aller 1 petite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 vous avez été gentils ???une derniere GORD pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour vous montrer qu'Ale36 s'est bien tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 zut j'ai pas fait le bon "envoyer"...Bonne nuit. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 juin 2013 quel homme cet ale36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ha oui c est sur et super sympa,j ai fais ça connaissance samediapres discution nous habitons a 7 ou 8 KM bon je ne suis pas là pour raconter ma vie place a queques photosvoila pour ce matin les amis....suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Nous ne sommes arrivés qu'au "plateau des alpha". Snif : loupé plein de choses...Voilà pour ce matin. A plus pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 allez un petit peu d'autresc'est tout pour le moment. Les prochaines : une AX Sport verte et noire, ça vous dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 jolies photos ,j aurais pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tu a le nom de la Mégane cup jaune et verte on dirait celle de Philippe Harquevau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 encore quelques une en stockune petite serie BMWquelques une en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir et toutes mes félicitations pour ces très beaux reportages,personne ne pourra dire que vous n'êtes pas généreux,j'en prend plein la vue, nous sommes en pleine authenticité,c'est beau, c'est vivant, c'est passionnant,beau boulot, vraiment merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien, bien, bien Laurent. A (au moins) nous deux, on va fournir des photos "pas trop mal".Meph, OUI, c'est bien P.Harqueveau. (je fais la fille qui assure grave... en fait, j'ai zoomé sur plusieurs photos... ) J'avoue sans honte que j'ai une mémoire de poisson rouge (concernant les noms des gens). Il ne faudra pas m'en vouloir si je fais des impairs...Je remet des photos quand je peux... à plus. Allez quand même une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci a vous deuxphillipe viendra peut être le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 une bombe qui avait le feu sacré OPELune petite AX que vous connaissezun duel de GORDl ami NICO et JEAN GABRIELet MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 demain matin mes amis je vous poste une petite serie de monoplacej espers que vous vous regalé les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Allez, je continues un peu ce soir. J'avais dit "l'AX" et bien ce sera "tout mélangé". C'est cool aussi.Et Chris, je commence rien que pour toi... elle est juste passée un peu trop vite (hihihi).et là c'est ma photo préféréeMaintenant, une autre série invités d'honneurs.et oui, elle "courait" avec les autresla fin demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 aller DIDU rien que pour toidesolé elle est vraiment pas bellequelques une ou j avais mal calculé la trajectoireune pour CHRIScelle ci est pour MEPHet ROBERT qui part comme une flèchenotre ami ALE qui roulait trop vite donc vous prenez les 2 photos ,vous les groupez et vous l avez en entierbon les amis c est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 juin 2013 effectivement Laurent tu as un approche des trajectoire assez bizarre j’espère que pour l'auto que c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 oui MICKA c est bizarre nous n avons pas calculé avec ALE nos 2 trajectoires et pris le milieu ,pour l auto j arrive quand meme a gerer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour,c'est très vivant tout ça,"La Belette", merci pour ton attention,un flat-six ne laisse jamais indifférent!Un pour votre engagement et votre volonté de faire de belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 voici les dernieres en stockmecanique GOLF blanche J GABRIEL montée par NICOqui malheureusement n a put faire qu une session:joint de culasse HSet meca GOLF noire et verte a MICHELvoila mes amis je pense que j ai du faire le tour de ce que j avais comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Et bin beau reportage belles imagesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon et bien moi aussi je termine : et ça, c'est pas un bel attelage?...et puis pour faire plaisir aux yeux et aux souvenirs (pour les plus anciens)...Mention spéciale à ce petit bonhomme de 6/7 ans qui m'a "tenu la jambe" tout fier d'éxiber sa chemiseVoilà, voilà,voilà en ce qui me concerne pour La Châtre 2013.Laurent : BRAVO. Tu vois que t'y fais au numérique. Encore quelques réglages, mais bien gentilles photos.Il faufra qu'on se fasse une "soirée La Châtre"... Et si tu veux: J'AI 2 VIDEOS (...pas trop longues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super reportage, ça doit être super comme circuit, sauf que pour faire rouler tout le monde il faut une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci a vous 2 pour les tofs,promis laurent la prochaine fois je roulerait moins vite (pour une fois que je roulait vite ) plus serieusement ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que nico y a que alexis que j'ai rate.franchement le grand circuit de la chatre ça vaut vraiment le coup n'hesitez pas si ça vous tentent ont tournent que 3 fois dans la journee (9 plateaux) mais c'est un regal ps: le petit a raison d'etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 merci ALE de meme content de te connaitrejournée bien organisée,domage que je n ai pus faire les 2 jours,j ai loupé pas mal d autosBELETTE pas de probleme ,passe moi tes videos je crois que les copains aimeraient les voirepour OLIVE tout a l heure je change de PC et je te poste une A 310 que je n ai pas du mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 tiens OLIVE comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 une derniere oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 juin 2013 laurent r5 a écrit:tiens OLIVE comme promismerci, il me semble que je l'ai déjà vu quelquepart "les .........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Après les photos de "la châtre, je vous avais dit que je m'appliquerai...Frangin, j'ai remarqué que nous n'y étions pas le même jour mais qu'on étatit placé à peu près au même endroit-c'est t'y pô beau tout ça...Merci à toi parce qu'il nous manque des plateaux.Et Ale, le "petit-bonhomme-à-la-chemise-Sub" m'a dit que son père en avait une et qu'il était co-pilote d'une clio...si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 j avais oublié 1 ou 2 photos de J GABRIEL et NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Superbes photos les frères & soeurs!!!Content de te connaitre Ale36!Rien de grave pour la golf: filtre à essence colmaté, d'où cliquetis,d'où joint de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Me suis permis quelque retouche vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Et comme j aime pas la rubalise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MERCI pour vos coms (et les retouches). C'est avec très grand plaisir que nous publions nos photos (au même titre que vous-je pense) sans aucune prétention, seulement le plaisir du partage.Il devrait arriver 2 ou 3 vidéos (Laurent est en charge de cette tâche):très courtes, très moches, mais rien que pour le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Si je t ai fait quelque retouche c est juste que tes photos le meritait, pis les rubalises sa m exaspere lolRegarde les roue tu verra que c est pas top mais sa se voit moins que la rubalise....Et pour les photos on les retouche tous plus ou moins, selon l humeur.Si je vient a pouilly et que tu y est je te montrait avec plaisir 2-3 pti truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 salut ZEPHj avais remarqué les retouches R 8 au niveau de la jantej espere te voir a POUILLY pour discuter photos (sujet qui m intéresse)et prendre quelques conseils avec un numeriquea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut Zeph,J'espère que Laurent ouvrira bien grand ses yeux et ses oreilles pour les conseils que lui prodiguera, si vous vous voyez à Pouilly. Pour nous, ça s'annonce mal... En ce qui concerne les retouches: tu as tout à fait raison (et le droit): le rendu n'en est que mieux...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 alors la pour les photossuper boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 juin 2013 une photo d'alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 mais MEPH ,ou as tu déniché cette photo ??????et l OPEL derrière je ne sais pas si elle n est pas du 58 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites