la belette1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Suite à un voyage de ma "progéniture" (de 14 ans) à Munich, voici quelques photos pour les "comme-moi" qui voyagent peu... ça peut vous donner envie de visiter ce musée ( avion-voiture-moto... toute la saga BMW quoi) ou au moins de voir quelques jolies bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je continue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 juin 2013 perso je préfère la 335i que la 320d sinon je trouve le proto avec carrosserie déformable étonante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 frangine pour ces photoset surtout un grand a la CHONCHON pour les avoir prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Autres catégories, toutes aussi interessantesSes 2 préférées :Voilà, voilà, voilà...châpitre BM clos.pour Olivier89: Ben tant qu'à faire, t'as pas les plus mauvais gouts!.. et tu as bien raison Moi, c'es les 2 dernières ( comme ma fille). Et les hybrides, pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites