mickado3511 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voici en quelques photos cette belle épreuve sur la dernière j'ai pensé a vous pour vos RC lors des sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 MICKAde vraiment tres belles photos MERCIla DHL me dit quelque chose il n y a pas longtemps qu elle est passée en photo sur un post ....si c est bien la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Micka:Bravo, Bravo, Bravo. J'adore, J'adore, J'adore...Pardon, mais depuis ce matin je suis en mode "bug".Si les 500 autres photos sont aussi belles que celles que tu as mise, tu t'es éclaté et elle doivent être superbes : Plaisir, Plaisir, Plaisir...Ca recommence, j'bug encore!) Des détails, encore des détails, tout ce que j'aime.euh...C'est Nico Schatz ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui c'est nico, je dois le voir cette après midi si il est libre d'après son papa vu a la pommeraye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Oui Laurent, tu as vu la "DHL", c'est la bm e46 de dimitri Nugues, il était au Bourbonnais le 21/04 et c'est notre président "maître Meph" qui avait fait un sujet que tu peux revoir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nous l'avons rencontré 1 fois au Bourbonnais (c'est lui qui faisait les baptêmes drift et l'initiation -en remplacement du pauvre Phil. Bugalski). Je l'ai trouvé très "classe": pas la grosse tête, très accessible... J'ai même eu droit à un "bibi-sur-ma-joue" quand il est venu dire bonjour à TOUTES les personnes qui étaient là... Elle était contente mè-mère : elle s'est faite embrasser par un jeune et de surcroit Nico Schatz...Elle s'en vante maintenant ! Ceci étant, couvres-toi bien et reviens-nous encore avec de belles photos. On a hate, on a hate!!Bon WE d'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 En effet c'est un gars très sympa, il était au Bourbonnais pour régler son auto la dernière fois que j'y étais, Meph à fait plusieurs photos de sa voiture. J'aurais bien aimer rouler avec lui (derrière lui) mais il faisait des séries très courtes et nous ne nous sommes pas trouvés proches l'un de l'autre sur la piste. En tout cas il ne m'a pas dépassé, et son père m'a complimenté pour les performances de mon auto. J'aurais bien aimé tenter de le suivre. Ce qui est certain, c'est qu'il "envoyait" fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 je vois CHRIS que de bons souvenirs pour toitu es trop modeste ,tu nas pas voulu courrir contre lui pour ne pas le doubler.ton grand coeur te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Top les photos Micka, belle qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 On m'a toujours dis,je suis trop gentil,et c'est pas fini,car j'ai plein d'amis (et d'amies).C'est vrai qu'il faut être gentil,j'ai beaucoup de respect pour les champions,mais trêves de conneries,ça ne m'empêche pas d'enfoncer le champignon!"citation du soir" :Quand il y a la puissance,ça me mets en transe,mais je suis trop bon,et j'ai l'air d'un c.n!Souriez, vous êtes filmés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 trop bien dit CHRISmais aussi comme on dit :sans la maitrise,la puissance n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Mon cher Chris : A tout seigneur, tout honneur: ton fair-play mérite une médaille. Quoi de plus beau comme qualité que la bonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour vos compliments,flattez-moi je suis content,que votre admiration abonde,je suis champion du monde!et en toute modestie,champion du monde de la co....ie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 merci MICKA pour toutes ces belles photos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 super MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Micka nous a fais un beau cadeau!Bravo, tes photos sont très vivantes, on se croirait au bord de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci Chris, encore quelques une et après je posterai celles de saint gouéno qui pour moi sont encore mieux pour mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'allais oublier cette photo certainement ma préférée je ne sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Superbes, tu es un as!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ma-gni-fi-ques. MerciJe ne vais plus savoir trouver d'adjectifs. Continues à m'en mettre plein mes petits yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 mickado35 a écrit:j'allais oublier cette photo certainement ma préférée je ne sais pourquoi un bien beau filé , micka, la photo net de partouut n est pas ce qu il y a de plus dur ou technique à réaliser sur ce genre d'eevenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites