didu 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Quelques photos du parc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2013 La suite en image demain après les premières spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci didu donc je ne te harcèle pas j’attends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est bien cela Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 A bin si on va te harceler des ce soir pour que tu nous ramene une belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 DIDU tres belles photos SURTOUT LA 1RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mai 2013 meph a écrit:merci didu donc je ne te harcèle pas j’attends demain+1 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 didu des photosdidu des photosdidu des photosdidu des photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 mon cher DIDU on est demain mais ou sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Salut,d'abord les infos du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 allez didu allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et les infos donnes quoi DIDU ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et le n° complémentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2013 meph a écrit:et le n° complémentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 belles photos ne t arretes pas nous savons que tu en as d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Désolé , floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mai 2013 freinage tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 super tes photos DIDU merciet si tu peux donne nous quelques résultats des spéciales (si tu as) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mai 2013 jolie encore DIDU maintenant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Didu tu connait mes photos donc tu te doute que ma preference va a la derniere pour sa vitesse....rendu.L avant derniere est une belle compo de couleur, ce chemin sinueux qui traverse mais ne fini jamais, une image poetique je trouve...Oups sinon le reste comme dab continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 vas y DIDU ne t arrete pas sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 merci DIDU pour tous ce que tu nous as postéque des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mai 2013 laurent r5 a écrit:merci DIDU pour tous ce que tu nous as postéque des belles photos mickado35 a écrit:jolie encore DIDU maintenant la suitezeph58 a écrit:Didu tu connait mes photos donc tu te doute que ma preference va a la derniere pour sa vitesse....rendu.L avant derniere est une belle compo de couleur, ce chemin sinueux qui traverse mais ne fini jamais, une image poetique je trouve...Oups sinon le reste comme dab continueolivier89 a écrit:meph a écrit:merci didu donc je ne te harcèle pas j’attends demainMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 MERCI didu pour toutes ces photos on s y serait cru,manquait plus que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et pourquoi ils avaient tous envie d'aller voir de plus près si le maïs pousser ?! ...là je crois que ça s'impose...Très très belles photos, j'suis fan(e) (pas fanée)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je fais tout de suite une précision, c'est de moi que je parle en parlant de "boulay élevé au grain", je ne me permettrai jamais de parler des pilotes comme ça... j'aime trop ce qu'ils font et ce qu'ils me mettent dans mes petits yeux à chaque fois...Sur youtube, il y a une vidéo sur le rallye du Limousin du "début" du moi, le vidéaste a fait un trop beau film. L'écho des moteurs quand ils passent dans les bois: trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites