mickado3511 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vendredi 10 moi nous avons été a une sortie club avec racingwest club plutôt breton , cette sortie avait lieux sur le circuit Fontenaypôle85 http://www.oorouler.com/circuit-fontenay-le-comte.htmlil y avait quelques auto sympas dont cette volvo V70 D5 , car sa Porsche avait quelques soucis de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 merci pour ces belles photos MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 re merci MICKA pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 MICKA,quelque chose me dit que la GOLF GTI devait avoir le feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 mai 2013 la golf a phil marche du tonnerre il s'agit d'une Oettinguer . Il en a 3 le bougre, l'autre jours il a été rouler a Montlhéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 sacrée voiture..une le 31.03 a la chatre(meme pas vu les roues tournées avec ma petite R5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 mai 2013 comme vous avez du le remarquer nous n'étions pas très nombreux (22 pilotes et 19 autos mais au moins il s ne ce sont pas frottés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 tu etais dans quelle auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 mai 2013 laurent r5 a écrit:tu etais dans quelle auto ??j'étais en passagé dans l'Audi S2 mais aussi dans l'une des autres Audi S2 la verte en l’occurrence, et la rouge est plus puissante avec un pti peu plus de 400cv et la verte doit être dans les 300 bien placés elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 bien MICKApas une petite photo des moteurs cachée dans un coin de ton appareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 mai 2013 quelques autos dans l'atelier du préparateur près du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 vraiment superbes ces autos je croyais que tu avais trouvé un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 mai 2013 petite auto sur base de Mazda MX5 il me semble (4 exemplaire en France a rouler pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 mai 2013 beau garage mmm ça donne envie, belle sortie sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mai 2013 sans pluie mais avec beaucoup de vent et pourtant on étaient en Vendée et pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 mickado35 a écrit:sans pluie mais avec beaucoup de vent et pourtant on étaient en Vendée et pas en BretagneC est pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 mai 2013 a non Vendée et Bretagne il y a la Loire atlantique entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Belles photos Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2013 micka belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 MICKA encore plus si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci oui j'en ai en stock, mais que de la petite du style Porsche ou Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 pas dérangeant MICKA on est pas raciste n importe quelle marque c est un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2013 si j'ai 5 mn demain, je vais aller en faire aussi par contre elles seront toutes de la même marque WV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites