Invité Posté(e) le 7 mai 2013 salut les amis .je fais un essaie pour mettre enfin une 1re video de la chatre[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 salut MEPH est ce que tu as fait quelque chose pour avoir la photo de la video et plus le lien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui j'ai repris le lien qui est dans partage sous la video sur youtubedonc tu peut mettre les videos on modifiera au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 bien bien bien MEPH au depart je croyais que j etais devenu bon mais c est pas çaça me rassure comme je te disais l autre jour pour cette video de 30 s ça a mis 15 min pour la mettre sur youtube c est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 mai 2013 15 mn oui c'est dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 bon ben alors merci copain je vous met les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 mai 2013 va y va y on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 no soucye MEPH ça telecharge celle qui vient (ou qui va venir fait 3 mn donc 115 mn de telec.PATIENTE je sent que ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 voici la 2me video http://youtu.be/Pr1d5rQuFCg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 merci MICKA pour la modif je fais partager mais je devrais faire integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 [youtube] [/youtube]salut les copains encore une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci laurent t'en a encore beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 salut MEPH je dois en avoir encore 2 ou 3elle font 2 ou 3 min donc il me faut un peu de temps pour les telechargermais promis mes copains vous les avez avant la fin du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 [youtube] [/youtube] en voila une de plus les copains j espere qu elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 [youtube] [/youtube]voila les amis je me suis fait plaisir une derniere pour ce soir ou je peux voir enfin l R5 tournerje vous posterais la derniere video en stock demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 mai 2013 même pas une de la mienne merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 désolé mon president j en ai pas de la tienneje pense que la camera-women a fait da favoritismej essaierais de me rattraper a pouilly MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 voila mes copains comme promis la petite derniere que j avais en stock[youtube] [/youtube]je suis desolé pour ceux qui ne sont pas sur ces videoje remercie LA BELETTE car c est elle qui a prise ces videos mais c est moi qui me suis arraché les cheuveux pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 de rien PRESIDENTtant que ça vous fait plaisir ça me fait plaisirPS :tu aurais pu faire un petit effort et nous mettre quelques photos de ton slalom d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut à tous, Merci Frangin d'avoir accompli ce travail, maintenant tu sais comment on fait (lol), pour les prochaines ce sera cool.Désolée pour la qualité (et les coms) et de ne pas avoir pris tout le monde. En même temps, c'était avec mon apn (juste histoire d'avoir un souvenir de ce jour) et pis j'suis pô non plus Besson...vous l'avez remarqué...La prochaine fois, promis, je prendrai tout le monde et en bien mieux...En attendant, bon WE à tous dans vos activités respectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites