meph 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voici une premiere serie j'ai rien trier c'est du brut de décoffrage et le lien pour ceux qui ne peuvent pas lire le diaporamahttps://picasaweb.google.com/103571399566135288174/20130505ClassicsDays2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPrut67anvupPg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 un grand et un grand que de superbes autos et photos,tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline89 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour!Tout d'abord merci Meph pour ces photos !!! comme d'habitude tu assures, grâce à toi tout le monde peut en profiter !!!Quand je pense que nous aurions dû y aller mais non il a une voiture à finir... et qui se promène au lieu de travailler (il a laissé la plonge aux anciens en plus) le propriétaire de cette chère voiture... et après c'est moi la chieuse LoL !!!Sinon ça avait l'air bien sympathique en plus le beau temps était au rendez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Sympa les photos Meph . . . . . . . . . tiens pour la peine je me fais un deuxième tour de diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites