Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attelage

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je suis a la recherche d une ou plusieurs photos detaillées d un attelege pour fabriquer et monter sur un fourgon RENAULT MASTER type B30A1 année 1985 ( rallongé et réhaussé )mais je pense que l entraxe chassis est le meme que sur un normal

ce serait urgent MERCI d avance pour celui ou ceux qui peuvent me procurer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ALE mais pour la fabrication ce n est pas un probleme il faut juste les dimensions des tubes et il sera meme plus costaud que l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en es 1 de trafic demonter le tube principal carre es de 45mm et les fers plats sont de 7mm d'epaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussi trouve un occase et tu le renforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent r5 a écrit:
merci ALE mais pour la fabrication ce n est pas un probleme il faut juste les dimensions des tubes et il sera meme plus costaud que l origine


ben vi, mais ale36 a raison et l'homologation en cas de souci ??
enfin je dis çà, je dis rien................... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sur pour l homologation mais il sera fait en tube renforcé et souder par un professionnel le seul soucis est d avoir les points d encrage pour ne pas le fixer n importe ou.pour une occas j en cherche un mais je n en trouve pas et il n y aurait meme pas besoin de le renforcer
par contre ALE j ai regarder et le chassis du traffic n est pas le meme que le master...mais je ne desespere pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en vacance donc je pense que ça va se faire dans les 15 jours pour que je puisses deplacer l'R5 sur un plateau sinon je serais bloqué pour les sortie a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la c pour un chassis cabine c'est encore pas les meme en plus celui la doit etre pour les nouveaux master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon brave MEPH je pense que ça doit ressembler a celui là ta photo était celui d un master recent en plateau comme tu peus le voir je ne peus rien tirer de cette photo,je regarde en occas mais rien non plus merci quand meme a toi et ALE de vous penchez sur le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande chez FAP ils peuvent peut etre trouver chez leurs fournisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là mon president tu es c est bien ce modèle ,tu vois rien que ces 2 photos me dépannent pour en faire un
MERCI beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je pourrait voir pour celui de la marne si il est encore dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu peus te renseigner MEPH ,je veus bien ,j aurais juste a reprendre au niveau de l attache de la boule parce que c est vrai qu il a travaillé mais pour le prix ,faut pas se plaindre
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...