Invité Posté(e) le 23 avril 2013 il y a une application a telecharger sur portablesqui fait sonometre et qui serait juste . c'est GGNOMADE qui m en a parlé au BOURBONNAISje vais me pencher sur ça et l essayer,et je voustiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 ok moi j'en ai essayé un et juste ou pas je sort 100 db au ralenti avec ma modeste visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 hou la la LOLO pas bon du tout pour le BOURBONNAISje n' ai pas eus le temps d essayer mais je pense le faire ce week enda ce que m a dit GG il ne devait avoir qu 1 db d erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 pour le bourbonnais ca ne m'inquietes pas ma visa ne s'y pretes pas circuit trop rapide et je veux la preserver.j'essayerait surement pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 ce sera bien normalement moi aussi ,nettement mieux que de se parler a travers un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites