Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ça repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 c est encore une PORSCHE qui fout le bordelsacré PORSCHERISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 dans ce sens , c est vrai ....la route est nettement moins longue hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas lequel a fait un tête à queue, mais vous remarquerez le numéro de la porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 j avais pas remarquépeut etre un collégue a JOil vient du rhones ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 elle est bellemanque juste du bleu et du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 on dirait JOHNil na pas de calandresi faut se mettre a demonter la voiture avant de tournermais ou va t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 laurent r5 a écrit:j avais pas remarquépeut etre un collégue a JOil vient du rhones ????Il n'y a parfois pas loin du Rhône au "rein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 oui et de la cote(du rhone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 encore DIDUtu les mets au compte goutte,tu fais durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 laurent r5 a écrit:encore DIDUtu les mets au compte goutte,tu fais durer le plaisirNon c'est simplement que dans "ma campagne" où je réside il y a à peine 1 giga pour internet, alors impossible d'en envoyerplusieurs à la fois ; parfois pour une photo je peux mettre jusqu'à 20 minutes pour la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 je comprend DIDU,ce soir j en ai poster un paquet:une vrai galere avec servimg,ça ramait fortmais bon j ai perseveré et mis quelques baffes au pcça n avanceait pas mieux..mais quesque ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 j ai aussi mis mes photos sur face de bouc,si tu l as,MEPH a ouvert un bidulec est vachement rapide pour les photos en albumbonne soirée mon brave DIDU et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 Continuez les amis, moi je ne me lasse pas de voir toutes vos réalisations, merci pour tout ce temps que vous consacrez à la postérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 y a de la recherche DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 aaaaaaah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J'en ai encore 2 ou 3, je savais que ça vous plairait bande de gros cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Là ça va plaire à tout le monde : il y a de la Porsche et de la Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 y a pas a dire,l arriere de la porsche n est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Je ne suis pas vraiment sur que ce soit de la porsche dont tu parles !Petit canaillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Dans tous les cas, Didu nous en mets "plein la vue" ! c'est un artiste de l'image et du train arrière je vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 si si je confirme bien que c est de la porsche que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Tes scrupules t'honore, chante toujours beau merle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chris90 a écrit:Dans tous les cas, Didu nous en mets "plein la vue" ! c'est un artiste de l'image et du train arrière je vous dis!Faut juste faire attention . . . . . . . . . . . . au survirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 tant que ça fais du bien aux yeux......faut pas se genern est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui en effet parce que dans ce cas un surviragemal contrôlé donne un dérapagequi t'envoie directement au trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 je reconnais les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 j'aime on dirait une maquettemerci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 elle est superbe DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Content que ça vous réjouisse les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 belle photo DIDUdommage que tu ais mis l APN devant ton visage sinon on aurait pu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 laurent r5 a écrit:belle photo DIDUdommage que tu ais mis l APN devant ton visage sinon on aurait pu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hier à Croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 je crois bien qu elle est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Une fausse T16 . . . . . . . . . . c'est une GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 fausse mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Meph j'ai pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites