Invité Posté(e) le 21 avril 2013 vraiment super MEPH pour tous ces clichets pris ,superbe cadrageet aussi a notre ami CHRIS qui s en est donner a coeur joie,super la pompeafeu et une autre aussi la BM N17 DHL superbe autoj espere que tu ne t es pas brulé MEPH avec tout ça l'appareil photo a du chauffer MERCI pour ce bon moment a visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'ai fait mon baptême de porsche et même ma confirmation merci Christianla BMW DHL était la en réglageavec un V8 de 4L on aurais dit une catégorie DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 vu les photos a mon avis ça devait deja envoyer du TRES LOURD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ha que oui mais a part celle la chris les a tous atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ah vivement que je puisse la voir de pres cette pompafeu ,je suis curieux de voir ce qui ce cache sous le capot (non non pas avant mais arriere)et meme de connaitre CHRIS qui doit etre la personne prise en photo avec une charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c’est tout a fait sa et la demoiselle est une amie Manontrès heureuse de son baptême aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 vrai tres souriante ,elle a l air d etre comblée(en plus un bapteme dans la pompafeu) mais l ami CHRIS ne ressemble pas trop a MR pierreafeu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 et toi MEPH j espere que tu as fais un petit tour avec CHRIS,je pense que si nous nous rencontrons sur une piste je lui demanderais s il peut me faire faire un tour "a mon age qui commence a avancer je suis jamais monté dans une porsche et je pense que c est a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui j'ai fait 2 tourssa vaut le coup en plus christian a un bon coup de volant avec une voiture qui tient bien le pavé c'est un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 je m en doute petit veinard j aurais mieux aimé etre avec vous que bossertout autre chose pour le classic days ça y est j ai posé les jalons et je pense que ma moitiée va etre d accord:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 avril 2013 amène la avec toi elle pourra faire des photos en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ah oui j'y compte bien....c est au circuit de MAGNY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Je viens de visionner ton reportage et j'en reste tout baba. Comme on dit chez nous : "Alors là MEPH, tu m'en bouche un coin", je suis impressionné par le nombre et la qualité de tes photos, réussir toutes ces prises de vues du fond du circuit depuis là ou tu étais placé,je ne dirai qu'un mot : "FANTASTIQUE". Il n'y a pas de doute, tu es bien :"Maître MEPH" !Bravo et merci pour ce très joli cadeau, et puis dis donc, quel superbe souvenir à partager avec les amis.Encore et mille merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 tu as vu CHRIS il est vraiment trop fort notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 C'est un mec génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Arrêtez vous allez me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 A tout seigneur tout honneur,pas de doute tu es le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 ouh la la mon ami MEPH les chevilles???? mais il faut le reconnaitre c'est la veritée vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pas tant pas tantSa me fait plaisir c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 La BMW M3 de Nugue dévoile sa robePublié le 15 février 2013 La BMW M3 de Dimitry Nugue ne passera pas inaperçue dans le paddock. (Photo: D. Nugue)Le montagnard Dimitry Nugue, homme fort du F2000 ces dernières saisons, ne chôme pas. L’exploitant viticole à la bottine de plomb poursuit le montage de sa nouvelle monture, une BMW M3 E46 qu’il engagera cette année en championnat de France dans le Groupe GTTS. La coque de sa belle Allemande est désormais peinte, à l’intérieur et à l’extérieur, tandis que le circuit de freinage est en cours d’installation. La boîte de vitesses de marque Drenth devrait être livrée à la fin du mois. N. G.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 CHRIS deja coté peinture elle ne passe pas inapperçue( elle est vraiment belle)mais alors quesqu il cache sous le capot????combien de chevaux ?parce que ce ne doit pas etre des mulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Rappelle toi la reflection du gars.On va enlever sa comme sa on redescend a 430 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 avril 2013 normalement je devait la voir d'ici quelques jours mais repoussé au mieux fin mai sinon début juin a st gouéno hçate de voir cette superbe BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Oui tout à fait, dans le règlement du championnat de Françe 2013 " production ", la puissance du moteur est "limitée" à 480 chevaux, tout ça géré par informatique,nous ne sommes plus sur la même planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Avec mes pauvre 120 chevaux d'abattoirs enfin chevaux on ne sait plus c est peut être des bœufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 oui plus de 430 cv je pense que nos petits RENAULT commencent a etre vraiment depassées je pense que je vais essayer de changer d auto jpar contre MICKA si tu as locas de la voire tournée essaie de faire une petite video ce serait plaisant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Si je me souviens bien des photos du circuit de "la châtre", tes boeufs lèvent encore bien la patte!!Allez je vais récupérer de ma courte nuit précédente,bonne nuit, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 bonne nuit CHRIS et bonne recuperation et continue a soigner ta cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites