didu 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Qui y sera présent ? Surtout n'oubliez pas votre APN onattend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 avril 2013 moi j'y vais je pense que je vais en pas y aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 quesque c est comme manif???? est ce que vous y allez avec vos voitures(de circuit)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 avril 2013 http://www.classic-days.fr/on y va avec nos voitures de piste pour ceux comme moi qui sont immatriculer le parking et gratuit comme sa on peut exposer à l’intérieur du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ok MEPH je vais voir si je peux venir faire un petit tour par contre ce ne sera peut etre pas avec l' R5 mais il y a surement de belles voitures a voire et a prendre en photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tient va voir là le sujet de 2011/t1229p20-classics-days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ah oui MEPH de superbes photos ainsi qu une larges gammes de voitures vraiment tres joli ça vaut le deplacementmaintenant juste a convaincre ma moitié ...c est pas gagné ,si il faisait ce jour la ça peut etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites