Invité Posté(e) le 15 avril 2013 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Pour les cotes, pas de problèmes, voltarène et paracétamol, ça fonctionne, voici quelques photos du parc (une vraie porscherie) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 de bien belles autos par contre tu aurais du créer un topic dans la section dévouée aux photos /f38-vos-photos. Bonne occasion pour nous en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbes tes photos Chris Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Jolie serie chris90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 merci CHRIS etpour ce superbes photos ,et comme j ai lu tes cotes ce sont bien tenues ,avec le temps que vous aviez c etait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bonsoir les amis, c'est vrai que j'aurais dû créer un sujet, merci Zeph d'avoir rectifié mon erreur, par contre il faudrait que tu le rebaptise car c'était au circuit de Bresse et non à Pouilly en Auxois.Merci à tous pour vos compliments, celà me va droit au coeur,je n'ai pas eu de douleurs, ma côte s'est tenue tranquille et j'avais une telle envie de rouler que j'étais anesthésié par avance.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Chris90 a écrit: il faudrait que tu le rebaptise car c'était au circuit de Bresse et non à Pouilly en Auxois.C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bravo les informaticiens, merci,bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bravo chrisBelles imagesCelle aux couleurs Redbull une tuerie merci je viendrais en faire dimanche Et je n oublie pas mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 J'arriverai le vendredi soir, le samedi sera une journée tourisme (pour Mme) je reviendrai au circuit le samedi soir,nous passerons une belle journée j'en suis sur, Lolo doit se joindre à nous,à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Desole pour erreur chris90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites