Invité Posté(e) le 7 avril 2013 voici quelques photos du bourbonnais d aujourd hui desolé pour le cadrage c est mes premierespour commencer notre ami JEAN LUC avec sa fuséele pere de GG et GG avec un dieselune petite sortie sans gravitépour finir qques photos a l arret plus facile a prendreavec capot ouvert ....roulé en peugeot toujours un bruit nouveau ça y est c est fini je n ai plus de photos PS desolé pour WILL et CELINE avec leur 16 set tous les autres que je n ai pas pu prendre je me ratrapperais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est vrais que tu est plus douer au volant qu'a la photomais sa va venir aussi avec l'agequand sa bouge c'est pénible et pour courir aussi vite c'est pas facile dit moi les quelles tu veut je doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 merci MEPH pour le compliment (pour la conduite)pour les photos j etais meilleur avant avec mon appareil a pelliculepour ce qui est des voitures elles me bottaient toutes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci et T'inquiète pour la qualité des photos moi je fais pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 merci DIDU et bye pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites