Invité Posté(e) le 3 avril 2013 laurent r5 a écrit:PS .CHRIS 90 remets toi vite que je puisse voir tourner ton(lance flammes)Elle est pas super mes bons:Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 avril 2013 meph a écrit:Oui oui c est Didu Mais c est pareilsExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 je viens d avoir une idée ,vous l avez surement eu avant moi mais....faute de elle pourrait peut etre nous servir pour la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud23600 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir à tous,Avez vous des photos de ma 205 rallye au circuit de la Chatre le 30/03/13. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2013 https://picasaweb.google.com/112836874844332932826/LaChatreSPAC58?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLHKg8au0MqJcQ&feat=directlinkLa tu devrais en trouver et j en ai a mettre aussi mais quand je serait rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 avril 2013 zeph58 a écrit:@ Didu &mickado35Bon pour le 7 Juillet une petite séance de photo en bourgogne les gars????le 7 juillet normalement je serai sois aux race cars de tours ou au mieux a trento en championnat d’Europe de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 arnaud23600 a écrit:Bonsoir à tous,Avez vous des photos de ma 205 rallye au circuit de la Chatre le 30/03/13. merciEn plus de meph y a le diaporama a la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Salut les amis, merci Zeph pour ces deux photos que je n'avais pas, la première est très sympa dans son style bande dessinée psychédélique,je veux bien qu'on se serve du lance flamme en guise de barbecue, le problème est qu'il fraudra courir bien vite,mais tu peux toujours amener tes grillades (avec un schort et de bonnes basquets).A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Chris90 a écrit:Salut les amis, merci Zeph pour ces deux photos que je n'avais pas, la première est très sympa dans son style bande dessinée psychédélique,A +.Merci mais si tu ne les avait pas c 'est que tu n a pas du aller la alors :Post circuit du Bourbonnaisou la :SPAC 58 Circuit BourbonnaisPS : comme d habitude album téléchargeable directement avec picasa et si tu veut des photos en plus grand et sans signature un petit mail et je t envoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour a tous, c meum (gt turbo rouge) !! Très belle sortie, comme a votre habitude, merci a tous ce fût une très belle journée entre pistards !!!!!! Belles photos zeph, belle orga de tte l'équipe, vivement une autre sortie ac vous, vous gérez nikel !! J'ai pris quelques tofs également, et des vidéos ac les GoPro embarquées.. je vois pr faire un montage et je posterai tt ça !Peut-être que le proprio de la gti pleine de stickers est ici? Sinon avez-vous qlqes infos (du genre autobloquant.. etc..?) sur son auto autre que les slicks et gros freins montés? Il roulait très bien, très fort, je suait derrière, ou devant quand il revenait dans le rétro A tres vite, au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Salut à tous,Alors, étant plus "le boulet" que "la belette", je tente aujourd'hui de vous mettre quelques-unes des photos que j'ai faites, pour les vidéos, il faudrat attendre un peu que j'ai de l'aide. En espérant que ça marche, sinon, vous n'aurez eu que mon "bla-bla" sans intêret...euh on fait comment pour en mettre plusieurs?Nouvelle sur le site, j'ai passé ma semaine à visiter un peu partoutbonne journée à tous, bon week et merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 la belette a écrit:Salut à tous,Alors, étant plus "le boulet" que "la belette", je tente aujourd'hui de vous mettre quelques-unes des photos que j'ai faites, pour les vidéos, il faudrat attendre un peu que j'ai de l'aide. En espérant que ça marche, sinon, vous n'aurez eu que mon "bla-bla" sans intêret...euh on fait comment pour en mettre plusieurs?Nouvelle sur le site, j'ai passé ma semaine à visiter un peu partoutbonne journée à tous, bon week et merci pour votre accueilEn bon informaticien de base je te demanderait quels sont les outils a ta disposition actuellement....Et je dirait que le plus simple reste picasa.Sinon didu a fait un tutoTuto didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Une video pour picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sinon tu a la possibilité youtubetu ouvre un compte tu telecharge tes videoset tu peut les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 avril 2013 arnaud23600 a écrit:Bonsoir à tous,Avez vous des photos de ma 205 rallye au circuit de la Chatre le 30/03/13.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 avril 2013 une spéciale dédicace a notre ami jean luc gouilleauqui a pris sur son temps pour passer nous voiret qui n'a pas rechigner a la tache merci d'avoir fait le commissaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 avril 2013 de même que Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 avril 2013 il me semblais que j'avais une ou 2 photos de fannymais je n'en ai pas merci a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Allez, je retente ce soir...pas trop de temps...on essai avec une et on verra après... je continu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gglaspi1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très jolie photo et bonne idée le duo de Renault . J'ai une petite requête , est-ce que tu saurais effacé la plaque car la c'est vraiment en gros plan . (Si tu ne peux pas ce n'est pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 avril 2013 gglaspi a écrit:Très jolie photo et bonne idée le duo de Renault . J'ai une petite requête , est-ce que tu saurais effacé la plaque car la c'est vraiment en gros plan . (Si tu ne peux pas ce n'est pas grave ) C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Didu, je venais de la repasser par "paint", mais sur les autres, je ne l'ai pas fait.J'en mets donc quelques unes.Elles ne sont pas de la même qualité que les vôtres, mais pour une première en "touriste"... Promis, je m'appliquerai pour la "prochaine" sortie... Bonne fin de WE. [i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18224726][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gglaspi1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour la plaque , mais que ça ne t'empêche pas de mettre d'autre photos de ma megane lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 avril 2013 beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 va y frangine ne t arrete pas met nous les toutes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Pour les plaques on est sur un forum "privé", il faut donc etre connecté pour voir les posts et photo, moi en plus sur picasa je met un acces restreint aux photo, je connait pas servimg, donc au niveau des plaques pas de grande crainte a avoir.Sinon j aime bien le cadrage de la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Alors pour les photos de la mégane, j'en n'ai pas d'autres. Mais le "son-de-la-bête":wouahou...Allez, 2 dernières ( parce que les autres sont mouais-bof)Merci Meph pour le 1er com, mais pas de quoi être fière...Quand je vois comment vous êtes montés, je suis ri-di-cu-le. D'hab, je suis plus paysages et animaux (ça bouge moins vite...)Sur le 2nd com, ça c'est mon style de cadrage habituel, style:"j'me pose pas de question". Après on aime ou pas, mais ça change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gglaspi1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ok je ne savais pas pour le forum privé donc je m'excuse , mais pour la photo de la 5 turbo et de la megane je la trouve plus belle sans la plaque , c'est un très bon début pour un shooting photo auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci la beletteje sait je suis monter comme un âne (surtout au niveaux des oreilles )j'ai commencer comme toi mais tu va voir avec le temps sa ne peut que s'arrange c'est Zeph qui m'a refiler le virus du reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je suis contente que tu avais compris que je parlais de tes oreilles Je les avait repérées au circuit....ouf j'ai eu peur...Tant qu'à Laurent, les autres photos, je te les donnerai directement, je ne vais pas saturer le forum avec l'R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 gglaspi a écrit:Ok je ne savais pas pour le forum privé donc je m'excuse , mais pour la photo de la 5 turbo et de la megane je la trouve plus belle sans la plaque , c'est un très bon début pour un shooting photo auto .Tu a tres bien fait de posé la question , deja eu avec meph cette discussion, ici on est entre nous et les images y reste donc au niveau vie privee sa reste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 la belette a écrit:Merci Meph pour le 1er com, mais pas de quoi être fière...Quand je vois comment vous êtes montés, je suis ri-di-cu-le. D'hab, je suis plus paysages et animaux (ça bouge moins vite...)Sur le 2nd com, ça c'est mon style de cadrage habituel, style:"j'me pose pas de question". Après on aime ou pas, mais ça change..Et la j avait amener que le petit objo, le bazooka a la maisonPour les paysages et animaux c est pas forcement plus simple pis faut bien commencer par kkchse.Perso je suis plus 2 roue a la base, ou faune sauvage. Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 avril 2013 la belette a écrit:Merci Didu, je venais de la repasser par "paint", mais sur les autres, je ne l'ai pas fait.J'en mets donc quelques unes.Elles ne sont pas de la même qualité que les vôtres, mais pour une première en "touriste"... Promis, je m'appliquerai pour la "prochaine" sortie... Bonne fin de WE.[url=https://servimg.com/image_preview.php?Ne change rien au cadrage de tes photos je les trouve superbes, elles sont pleines de "Naturel" ; le défaut de presque tous les photographes autos est qu'ils "serrent à mort le cadrage" et évidemment toutes les photos se ressemblent,ils oublient trop souvent qu'une photo doit vivre ; une photo se fait en premier tempsavec la poésie du coeur et seulement après avec l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est assez large comme cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Les bandes jaunes sont raccord avec la voiture a js Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ah oui ,elle est pas mal celle la objectif assez large pour faire passer le ventre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu crois qu ils ont pris leurs casques pour qu on les emmenent faire un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 ça serait etonant ....ils pourraient avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 en voici quelques unes que ma moitiée m avait cachéenotre president en ACTIONet non pas une mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Très sympas les photos,je vois que vous aviez posé une bâche "légère" au sol, il n'y a pas de problème avec les gérants du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non a la chatre une bache simple suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour Meph,est-ce que tu as une bonne adresse pour trouver de la bâche épaisse et moins chère qu'un lingot d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 mai 2013 chez GT2I mais je ne me rend pas compte de épaississeur de la bâche http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?keywords=bache&id_theme= moi je vais essayer de ma débrouiller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sinon ici http://www.oreca-store.com/bache-de-sol-redspec-eco-188-g-m-en-polyethylene-4x6m-grise.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 la bache que j avais amené a la chatre était marquée épaisse c est la vert coté gauche de l R5prise a brico depot pour a peu pres 20E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Bricodepot en fond en plusieur qualiteEn meme temps que laurentr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 surement ZEPH mais si tu vois sur la photo elle ne se froisse pas sur l etiquette c était marqué bache lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 L'essentiel est donc d'avoir un produit de bonne qualité, je vais me mettre sur les différentes pistes (sans jeu de mots),merci pour toutes vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites