Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Comme il faut commencer en attendant que le reste soit trié , a tout seigneur tout honneur.Pour ouvrir le bal des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci zephbon je suis naze je vous raconte la journée demain et je vous met le photosbonne nuit les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 salut les copains..wahou belle photo ZEPHqu est ce qu il est fort el présidenté mais je vois bien qu il ne voulait pas user ses pneus. il est encore sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 PS j espere que tout le monde est rentré a bon port et sans ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Bon allez suis réveillé ,les photos en ligne avant tri final:La série du matin John tu ….. ( ou l 'utilité d un GPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Angelique et yannick les pilotes de la monoplacenotre ami laurent et sa dame qui c'est fait une petite frayeurs dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Salut patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 avril 2013 de bien beaux clichés mais pour les lointains d'autres photos ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Serie retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 mickado35 a écrit:de bien beaux clichés mais pour les lointains d'autres photos ne serait pas de refus Sa arrive micka sa arrive, mais la bretagne c est loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Série John tu …… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcupra63 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique vos photos.....super prise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Serie récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 alexcupra63 a écrit:magnifique vos photos.....super prise....Merci et comme j etait pas la le mati pas pu te prendre pouilly si j y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gglaspi1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbe ces photos , surtout celles de ma belle blanche .Oui je sais je suis pas très objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 merci ZEPH pour toutes ces superbes photos je vois bien que tu es un pro (pas du pot mais de l'objectif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 tu fais de superbes photos et en plus tu les retouches !!pourrais tu faire quelque chose pour notre AMI JOHN et le remettre dans le sens de marche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 laurent r5 a écrit:tu fais de superbes photos et en plus tu les retouches !!pourrais tu faire quelque chose pour notre AMI JOHN et le remettre dans le sens de marche?????La on parle plus de photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 On peut essayer le chercher l'erreur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Joli Zeph, tu as l'air de t'être régalé en shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 c est vrai y a probleme!!!allez t inquiete pas JOHN ça va venir(avec le temps) ah les propultions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 didu a écrit:Joli Zeph, tu as l'air de t'être régalé en shoots A la chatre tres peu de limite pour les accés photographes accrédité par le boss donc sa aide aussi, et en plus on a eu beau temps. Et mon tamron je commence a bien le connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 laurent r5 a écrit:c est vrai y a probleme!!!allez t inquiete pas JOHN ça va venir(avec le temps) ah les propultionsSouvenir 2012[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 avril 2013 modifier une photo pour remettre john dans le bon sens il n'y a que cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 avril 2013 avec un S tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 ah la les copains vous poussez le bouchon un peu loin (un maurice avec les chocos suisse)sacré non d un ptit bonhomme de JONH il nous a bien fait riresur les videos que je dois recuperer ça me semble bien que ma frangine l'a filmé je pense que ça doit valoir le coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcupra63 0 Posté(e) le 1 avril 2013 snif toujours pas de photos de la sti bleu....lol...super john a l'endroit..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tien rien que pour toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 1 avril 2013 une Sti ça ce tort un peu moins qu'une gt belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 superbe photos encore, mais sur la premiere je vous fait cadeau des droit d auteur pour le fourgon qui est derriere je sais ce que c est les petit clubelle est vraiment super belle cette auto mais je ne connaissais pas ce modele d ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Si j ai bon souvenir C est une ex usine sa va rappeler des souvenirs a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Le tri étant fini , j ai laissé tout ce qui était exploitable :Lien vers l'album completComme d'habitude pour ceux qui ne les visualisent pas, cliquer sur le lien. Pour télécharger simplement l'album installer Picasa et une fois l'album ouvert cliquer sur Action/Télécharger vers picasa.Et pour ceux-ce qui voudrait une photo en taille original , un petit mail et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcupra63 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci ....cool en plus dune journee super avec des personnes agreables et sympas de jolies photo.....coolvivement la prochaine sortit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Va sur le lien du post au dessus tu va en trouver des plus belles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 ZEPH alors la je dis y a rien a redire superbes photos très bon cadrage et aucune de flouje pense que tu as du avoir l objectif de ton apareil qui a chauffé pour tout ça ,au moins on a un bon souvenir en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 avril 2013 à vous je vois que notre président n'a pas fait semblant (de lever la roue) sans doute il avait vidé son coffre vous étiez une trentaine d'auto?mais John n'a pas présenté son nouveau Joujou! qu'il avait du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Salut les amis,voilà une très belle journée réussie, du pur plaisir, à Zeph pour la qualité et le nombre de belles images, à "Maître" Meph et à son équipe dont je connais la motivation de l'engagement.Ma santé s'améliore et sauf problème nouveau, je serai avec vous à Pouilly. Je reprendrai le volant dans quinze jours au circuit de Bresse, ça devrait bien aller.Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Chris90 a écrit:Salut les amis,Ma santé s'améliore et sauf problème nouveau, je serai avec vous à Pouilly. Je reprendrai le volant dans quinze jours au circuit de Bresse, ça devrait bien aller..Soigne toi bien , et au plaisir de faire des photos de ton lance flamme à Pouilly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 @ Didu &mickado35Bon pour le 7 Juillet une petite séance de photo en bourgogne les gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Je vote OUI à cent pour cent, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Dieu retient bien la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 meph a écrit:Dieu retient bien la dateJe suppose qu il y a faute de frappe? Et il faut lire Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 De toute façon, l'essentiel est d'avoir le Choix dans la Date (contrepèterie) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui oui c est Didu Mais c est pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou, je ne suis pas mort...Je tiens à vous présenter mes excuses car étant seulement à un quart d'heure du circuit... Seulement voilà, j'ai fort à faire en ce momment sur la Golf GTI de mon ami Jean-Gabriel; je suis en train de lui remonter un nouveau moteur.Laurent R5 peut en témoigner, y a du taf & cela fait 3 weeks-end consécutifs non-stop que je bosse dessus!!!Voilà tout, sinon je vois que vous avez passez une bonne journée sur le sec (ça s'annonçait plutôt mal). Il y a de bien belles autos, surtout la Mitsu ou la Sierra!!!Je me rattraperais plus tard avec la Golf, en attendant que ma 505 Prod soit remontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 salut NICO ça fait plaisir d avoir des nouvelles .pour la golf je confirmepour les photos le 7 ZEPH je vote aussi oui 100 pour 100tu pourra peut etre avoir un coup de main si ma frangine peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 PS .CHRIS 90 remets toi vite que je puisse voir tourner ton(lance flammes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites