nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 23 février 2013 A regrets, je vends mon R5 Turbo Proto:Chassis tubulaire, Ailes avant de R5 Production,Moteur/Boite de R25 V6 Turbo.Trains AV/AR de R25 V6,Je donne avec un V6 3l de safrane & un V6 2.6l de R25Il est à finir de construire même si j'y ai passé déjà pas mal d'heures!!!Faîtes-moi une offre à nicolas.dessoubrais@hotmail.frFaîtes-suivre autour de vous!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'adore la couleur de l'arceau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 24 février 2013 N'est-ce pas!!!! Je ne peux pas m'occuper de plusieurs lièvre à la fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Aujourd'hui j'ai ressorti mon proto...Après un petit nettoyage & dépoussiérage, voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 euh....on peut la ramener par la route ??(question souvent posée par des "mickey" suite à une annonce......) un plancher , un faisceau électrique, des durites d'eau et de frein et ps : tu l'as achetée comme çà ou c'est toi l'ingénieur-créateur-soudeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, c'est moi "l'inginieur", le créateur, le soudeur!A ta question: "on peut le ramener par la route?" Je dis OUI (en le poussant!!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 mars 2013 nicolas.dessoubrais a écrit:Oui, c'est moi "l'inginieur", le créateur, le soudeur!A ta question: "on peut le ramener par la route?" Je dis OUI (en le poussant!!!)... oui mais de jour seulement ( pas de faisceau électrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 A vendre, superbe R5 Turbo 1 strictement de série, seule aile avant droite à repeindre (suite petit choc par caddy sur parking "Carrouf"")carte-grise OK......... 50 000 € non-négociable...........**********ps : seuls manquent les 2 sigles sur le capot arrière.............******* ps2 : cette annonce est fictive.........désolé pour les crédules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une petite idée du prix ca peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut David, tu ne serai pas le fils à "Jo"???Sinon on m'a fait une proposition à 5000€, le gars à l'air très intéressé ( il vient d'Alsace!!! ). Il vient le voir de plus prés ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ok pour l info sinon pas de papa "jo"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 nicolas.dessoubrais a écrit:Sinon on m'a fait une proposition à 5000€, .ben, j'avais juste mis un zéro de trop........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 6 mars 2013 trop fort le gringo presque bon pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites