aurelien71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut à tous, comme tous les ans, on organise un rasso inter forum pour rassembler des passionnés de toutes marques de plusieurs forums! Cette année, le rasso se déroulera toujours sur une journée entière, et aura lieu le 1er juin.on partirait comme de l'année dernière, de Crêches sur Saône (71), pour aller sur la route des vins du Beaujolais. ensuite le beaujolais coté Villefranche (69), on reviendrai par les "montagnes" du Beaujolais côté Lamure sur Azergues, pour finir sur une partie du rasso de l'année dernière, la spéciale de Bourgvillain Serrières!on a déjà commencer à faire une ébauche du parcours, ça fait environ 188 kms pour 4h20 de route sans les pauses.le midi un pic nic est prévu, et le soir on irait au resto de la patte d'oie à Davayé.je sais que pas mal de personnes de ce forum habitent loin de la regions maconnaise ou beaujolaise, mais je peux vous dire qu'on passe une excellente journée. Une année on a réunis quasi 80 voitures! une bonne ambiance entre passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Belle idée de faire interforums et joli parcours apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui jolie parcours je mettrait la carte sûrement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 la sortie a l'air tres sympa en effet mais perso j'ai regardé mon planning et je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voici le parcours qui peut légèrement changer.J'ai zappé le lien Maps il était tellement grand qu'il trustait toute la page Je t'ai mis la carte en visuel cela sera plus clean. - édit didu - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Effectivement beau parcours ! La fameuse épingle de Claveisolles au rallye Charbonnièresavec la marche intérieure, beau spectacle, des centaines de spectateurs, faut marcher environ 1h30mn pour y arriver et pas sûr d'y trouver une place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 alors personne n'est interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites