meph 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjourje vend ou j’échange année 2012 très usagé contre année 2013 neuve de préférencedisponible avant le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 désolé pas preneur car fin 2012 abimée et debut 2013 tout pareil.certains ont leur auto a retaper de mon coté c'est moi meme.mais bon bonne fetes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 qu'est ce qui t'arrive lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 ben mr le president tu perds la mémoire?accident de travail grosse entaille annulaire droit et reprise eventuelle fin janvier mais pas sur du tout.voily voila.donc apres reeducation pour a nouveau bien tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 allez je suis preneur avec un bon prix d ami!!!!! et ben mon lolo pas cool prend bien soin de ta main courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Ben moi vais attendre les soldes 2013 neuve au prix 2012 d'occasion En tout cas bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites