Invité Posté(e) le 9 avril 2013 didu a écrit:Ce n'est pas vraiment une sportive,mais j'adore La trouver sur circuit,ce n'est pas banal. Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 vraiment de superbes photos merci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 2 belles photos DIDU1re ça a l air de ressembler a la pompafeu de notre ami CHRISet la 2eme pour faire des economies de pneus pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tiens, moi aussi j'en connais qui économisent les pneus avant... Je ne sais pas si leur place est bien sur ce forum, mais : , Gros "moteur", roues, volant pilote, casque, ça roule et énorme bruit : ça doit le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui oui sa a bien sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 OK, super, donc dès que j'ai un peu de temps, je vous mets quelques spécimens de ce genre... photos de juillet 2011, Lubersac(19) manche de l'europa cup (si je ne me trompe pas) reconduis tous les ans 19 et 20 juillet 2013 (à reconfirmer).allez une autre en attendantA tous les dépositaires de photos : je ne laisse jamais de coms mais vos photos sont magnifiques, je me régale à chaque fois et vous êtes vraiment des champions...En-Cor',en-cor',en-cor'...merci de nous faire partager tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 voui voui je ne connaissais pas ce genre d engins pour faire des labours:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis tout émerveillé, que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 petite rectif CHRIS ( pour ma part )c est pas beau .... c est magnifiquemerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu as raison Laurent, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2014 je pourrais meme direSPLENDIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 superbe photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 vraiment une belle photo cette M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Splendide!!!!!!!!!!!!! J'en ai vu une chez un préparateur à Arpajon, Bodard: Quelle splendide auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 une POMPAFEU serie noir et blancc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 Immatriculée à Lugano, ils sont bons ces Suisses Italiens.Superbe, Didu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites