grand fusil 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour , en naviguant sur fesse book , et feuilletant les albums photos des Alpiniste inscrit , j'ai trouvé cette photo d' une RENAULT 5 TURBO en plein Rallye immatriculé dans la NIEVRE !!!!! qui à connus cette auto et sont pilote ????@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 gordi 58 a écrit:bonjour , en naviguant sur fesse book , et feuilletant les albums photos des Alpiniste inscrit , j'ai trouvé cette photo d' une RENAULT 5 TURBO en plein Rallye immatriculé dans la NIEVRE !!!!! qui à connus cette auto et sont pilote ????@+ gordi 58 ben moi je te donne la réponse : c'est mon ami Dany Snobeck au Monte-Carlo 83 ......... ps : d'ou la pub Snobeck- Racing-Service visible sur la pare-choc arrière ps2 : en 78 , il participait également au Monte-Carlo sur une Rallye 3, il a fait le plein à La Charité /Loire ou je "tenais" (avec d'autres copains) un CP juste à côté de la station-service..... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDany SnobeckDany Snobeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour et merci de ta réponse rapide , il n'y en avais qu'un pour me répondre !!!!!!.et tous cas tres beau cliché et surpris de l' avoir trouvé sur F de book .je vais affinée mes recherches voir si j'en trouve d'autre !!!@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il n'y en avais qu'un pour me répondre !!!!!!au niveau national, je n'arrive pas à la cheville de DIDU....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 trouvé une deuxiéme !!! mais toujour pas la face avan !!!! co pilote : Emmanuelli G@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 gringo a écrit:il n'y en avais qu'un pour me répondre !!!!!!au niveau national, je n'arrive pas à la cheville de DIDU....... Ohhhh ben c'est même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En 82 il avait la 5T Bleue mais en GR 4 ; en 83il avait celle-ci la blanche SERMATI Tour De Corseau Rallye MC il finit 97è et en 84 toujours la TDC SERMATI au MC - 84è au général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah bin voila l'avan !!! merci didu . à noter qu' il y a un chat " marschal " la tête en bas @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 en tout cas aucune idée du devenu de la 5 T, une chose est sûre, elle n'est pas dans mon garage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites