mimich11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjours (bonsoir) a tous. Je recherche une poulie de pompe a eau pour R12 . Si vous n'avez pas; une adresse ou un autre modèle, où je pourrais en trouver m’intéresse aussi.Merci d'avanceMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 personnes ?? Sinon vous n'auriez pas une autre solution ?? C'est pour un montage de moteur alpine comme dans une R8 . Donc déplacer la pompe a eau coté distribution. Je sait que celle de R12 font l'affaire , elle se trouve sans souci neuve mais sans poulie et rien trouver sur le net Celle d'estafette monte aussi ,plus courantes faut croire. Mais j'ai peur que niveau débit ce soit juste.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 si je comprend bien c est seulement la poulie qui se visse avec l elice sur la pompe a eau que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui voila juste la poulie qui tiens avec 4 visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites