mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cette année je me suis amusé a faire des photos de casques de pilotes mais aussi a retravailler des photos loupé pour essayé quelles soient potable .Voici donc des photos de slalom, cote, de rallye et aussi de rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voilà déjà 14 ans que je n'enfile plus la combine, mais ça , je sais encore le faire........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il faut bien ce reposer lors d'une manche du championnat de France de rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 J aime bien la gt3 et la caterham Merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Et ben! Micka,continue de les louper tes photos,pourles travailler comme cela. C'est vraiment réussi, à toiMerci pour la rallye,qui lève la patte Je suis comme Zeph,j'aime bien la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Heu micka la bm blanche avec les herbes nettes t appelle sa loupé?Soit c est un choix d une faible pdc soit c est une erreur de map mais pas une loupé en tant que telle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si je voulais faire l'inverse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 On en veut bien encore d'autres tellement lesloupées sont belles ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 mickado35 a écrit:si je voulais faire l'inverse justement Reflex et grande ouverture en af-c et declencher au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 mickado35 a écrit:si je voulais faire l'inverse justement Reflex et grande ouverture en af-c et declencher au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui je sais mais la va falloir attendre entre les vélo de moi et ma fille, il faut faire des choix et la c'est le bike de la mise qui est passé avant mais bon elle prend du plaisir a l'entrainement et en course donc pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Sa c sur micka les choix sont pas tjrs facile , a moins d etre blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 plus facilement blindé en soirée qu'a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 mickado35 a écrit:plus facilement blindé en soirée qu'a la fin du mois Toi aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mickado35 a écrit:Qu'est-ce en dessous de l'auto ? Fumée, huile . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je ne sais pas mais je l'aime bien comme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 mickado35 a écrit:je ne sais pas mais je l'aime bien comme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites