Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Le week-end dernier se déroulait la dernière manchedes rencontres VdV à Magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 J y etait le week d avant... Merci chris pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a pas pu y aller j'etais de fete tout le week-end ma grande fille a pris un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Un anniversaire,et surtout de sa fille çàne se manque pas.Bon anni à elle Zeph,c'était le bol d'or classic...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 jolie photo avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 CHRISRALLYE a écrit: Zeph,c'était le bol d'or classic...... Oui je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jolie encore Chris sinon pas la foule pour les V-V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il y a des courses, encore à Magny ce week-end de notre niveau.... avec la participation de 3 Nivernais, j'espère que Chris sera présent en photographe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 mickado35 a écrit:jolie encore Chris sinon pas la foule pour les V-V Oui ,tu as raison,il n'y a pas foule.C'est bien dommage,et là ce n'est pasun problème de prix d'entrée, c'est gratuit. L'accès au stand le bord de piste dans le respect de la sécurité,sont eux aussi gratuit. Les courses sont très disputées,les voitures superbes....qu'est-ce qu'il faut de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 gringo a écrit:il y a des courses, encore à Magny ce week-end de notre niveau.... avec la participation de 3 Nivernais, j'espère que Chris sera présent en photographe............ Oui,c'est le trophée fédéral.Je vais faire un tour cet aprem....... peut-être des chtites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites