ale36 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ça a du etre quelque chose le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Un grand merci pour les photos et du coup j'ai meme pas eu le temps de t emmener faire un tour de citronC'est dommage car sous lat'aurais vu comment ca mange les renault une visaSurtout un certains GTT que l on croise plus souvent qu on le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci a Lolo et Chris et du coup j'ai meme pas eu le temps de vous proposer un bapteme car malgre la le siege passager n as pas desemplie de la journéedonc si vous voulez a la prochaine( peut etre le 2 décembre si y a pas 3 m de neige) je vous garde une place dans le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 merci c'est sympa et ca sera avec grand plaisir.pour ma part j'y serait avec ou sans la visa et avant je vais au telethon histoire de la decrasser un peu.alors a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 John c'est pas une tondeuse ta GTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbouge38 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 TRES BELLE PHOTOS SUPER!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites